Quang-Minh TRAN Publié le 22 mars 2002 Publié le 22 mars 2002 mise à jour (ça me fait jouir de dire ça) www.hop-hung.com/minh Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Quang-Minh TRAN Publié le 24 mars 2002 Auteur Publié le 24 mars 2002 au fait, je reçois des mails me disant que les personnes ont du mal à accéder à la page non public pour ne pas dire secrète. J'ai mis quelques précisions : okay c'est un peu prise de tête vu la longueur du mot de passe, mais ça fait de la pub (ceux qui ont vu me comprennent). ++ tlm Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Karl DELLIS Publié le 24 mars 2002 Publié le 24 mars 2002 Hello Minh, n'oublie pas de préciser qu'après le mot de passe il faut encore ajouter .htm Amicalement, Karl Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 24 mars 2002 Auteur Publié le 24 mars 2002 effectivement Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Alban Rosnay Publié le 25 mars 2002 Publié le 25 mars 2002 Salut Minh Karl a parfaitement et entièrement raison, moi même j'ai galéré une dizaine de minutes (il y a HTM ou HTML pour des habitudes plus anciennes) Tu devrais indiquer clairement l'adresse complète et mettre des petits points pour le mot de passe et bien préciser qu'il ne faut pas de plus (+) dans le mot de passe. En fait du style ww.hop-hung.com/minh/....motdepasse...htm see you soon Citer Alban Rosnay Un amoureux de la magie impromptue
Arthur TIVOLI Publié le 25 mars 2002 Publié le 25 mars 2002 Ben moi je l'ai reussi du 1er coup, serais je un superman? bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Quang-Minh TRAN Publié le 25 mars 2002 Auteur Publié le 25 mars 2002 bah, désolé pour les +, pensant un peu informatique, je me suis dit que c'était pour indiquer le collage de caractère. Si j'avais mis des petits points, des personnes auraient elles mis des tit points ? à réfléchir. Mais Thomas m'a aidé, dans quelques temps, ça va être plus facile (plus de galérage) ++ tlm Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Nikola PELLETIER Publié le 25 mars 2002 Publié le 25 mars 2002 Bravo Minh pour ton courage pour ce site...Cependant arrete de faire ta pub car cela rique de devenir lourd à la longue et si tous les magiciens qui ont un site se mettent à faire comme toi, on ne s'en sortira pas !!! Au fait tu es allé voir le mien ?.... Bise à plus..... Citer Nikola www.nikola.fr
Karl DELLIS Publié le 25 mars 2002 Publié le 25 mars 2002 Il ne fait pas sa pub !!! il a juste dit que son site était prêt et il annonce ses mises à jour comme chaque webmaster de site magique le fait. Amicalement, Karl Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 25 mars 2002 Auteur Publié le 25 mars 2002 sisi il a raison le Niko, c'est bien de la pub mais c'est normal, c'est tout frais ce site d'où mon contentement, d'ici quelques temps je serais calmé. Niko, je suis en train de me balader dessus eh bé le bo gosse alors mouhahaha Citer Et Hop apparition de six mots ! Et hop seulement cinq mots !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.