des illusionniste sur c'est mon choix
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Merci infiniment Kevin pour ce message qui me touche énormément ! 🙏❤️ Savoir que le contenu de Virtual Magie t'accompagne depuis la Suisse et qu'il t'aide à nourrir ta passion malgré l'éloignement, c'est exactement la raison pour laquelle je fais tout ça. Je comprends totalement cette sensation d'isolement quand on est passionné mais qu'on n'a pas beaucoup de contacts autour de soi qui partagent cette flamme. C'est justement pour créer ce lien, cet espace de partage et d'entraide que le Cercle VM existe. Tes mots me donnent une énergie de dingue pour continuer ! Et j'ai vraiment hâte de te voir aux prochains lundis soirs pour qu'on puisse échanger en direct. Ta présence et ton regard depuis la Suisse enrichiront nos discussions ! ✨ Merci encore pour ta confiance et ton soutien. À très vite PS : D'ailleurs, les prochains lundis s'annoncent exceptionnels ! @Sasha CRESPI sera des nôtres pour parler de son expérience dans Incroyable Talent mardi dernier, @Ali NOUIRA nous parlera du congrès AMF, et l'équipe de Magie Factory dont @Benjamin VIANNEY et @Theotim MARTINS viendront nous présenter le nouveau Venom Pro. De quoi rendre ces soirées encore plus enrichissantes !
-
Par Kevin BERNASCONI · Publié le
Les VM live et le contenu présent sur Virtualmagie sont supers complets, très enrichissants et intéressants. Thomas fait un boulot de dingue pour nous proposer du contenu de qualité ! Etant un ptit magicien en Suisse, je n'ai pas beaucoup de contacts avec d'autres personnes partageant la même passion. Pouvoir regarder des critiques de produits, avoir accès à des conseils est précieux pour moi. Me reste plus qu'à être présent sur les lundis soirs pour partager en direct ! -
Par Christian GIRARD · Publié le
Je cherchais où oublier ce lien mais tu m’as devancé de plusieurs mois. 👍🏼
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.4k
-
Total des messages680.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.