Benoit DESBOUIS Publié le 22 mars 2002 Publié le 22 mars 2002 regarder c'est marrant different numeros en general des classique Citer
Quang-Minh TRAN Publié le 22 mars 2002 Publié le 22 mars 2002 c'était.. c'était... c'était quatre font 11 (7+4=11) jeu de mot Citer
Peter HAEGEN Publié le 23 mars 2002 Publié le 23 mars 2002 Ingrédients: une dose de ridicule, une pincé de kitsch, une tenue isolante, qui protègent des ricanements Protègeons la liberté du culte. Inimitable et ne surtout pas imiter. Merci à Mr Lotth d'avoir relevé le niveau. Citer
Alex COOPER Publié le 23 mars 2002 Publié le 23 mars 2002 Salut Moi j'ai trouvé le numéro de M alexandre Luis sympa La malle des inde nul le temps qu'ils change de place j'ai eu le temps d'aller chercher un café. L'autre dans sa cuve d'eau (version copperfield) on l'a déjà vu 100 mille fois. la femme coupé en deux bof classic. Mr Lotth bof il aurai pu faire mieux l'origami étant une illusion qui date depuis très longtemps tout le monde l'a déjà vu. La guillotine bon tout le monde c'est qu'il n'aura pas la tête coupé mais rigolo pour le public. Bien-sûr c'est mon avis personnel, je suis un fan de grandes illusions et j'ai tendance à m'énerver quand je voie toujours les mêmes illusions je n'ai plus aucun plaisir à regarder. Les illusionites manquent un peu d'imagination dommage. Citer
Yves DOUMERGUE Publié le 23 mars 2002 Publié le 23 mars 2002 j'ai touvé la version de femme coupée en 2 de Jean régil très bonne, je l'ai déja vu la présenter il à d'excellentes réactions. c'est une des rares versions ou le public assiste sur scène... Citer
Sébastien CLG Publié le 23 mars 2002 Publié le 23 mars 2002 C'est le "Wakeling Sawing", variante de Alan Wakeling de la femme coupée de Selbit... Une version rarement vue et très, très intelligente. Bravo à Jean Régil et Bertran Lotth pour leur dignité et leur professionnalisme au cours de cette émission... Seb. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.