Frédéric DENIS Publié le 4 décembre 2007 Publié le 4 décembre 2007 Bonjour J'ai une question pratique par rapport à l'entonnoir qu'on utilise dans le tour de la pompe à lait (ou dans d'autre tours aussi d'ailleurs) La question est avec quoi bouchez vous le trou pour être sûr que ça ne coule pas. Habituellement je le bouche avec de la patafix mais je me rend compte que mouillé ça glisse. Qu'utilisez vous ? Merci Frédéric Citer
Gérard BAKNER Publié le 4 décembre 2007 Publié le 4 décembre 2007 Il existe une version dans laquelle ce problème est résolu : Tu as le parfait contrôle de l'écoulement du liquide. Rien à retirer, il suffit juste d'appuyer sur la poignée. J'avoue que je n'aimais pas trop ce tour en magie pour enfants mais après avoir vu le spectacle de Sébastien Mossière, j'ai changé d'avis. PS : il y a t-il un marchand de trucs qui le vend en France ? Citer
Frédéric DENIS Publié le 4 décembre 2007 Auteur Publié le 4 décembre 2007 c'est effectivement très sympa. Merci sauf que dans ma présentation c'est un enfant qui tient l'entonnoir. Du coup je ne crois pas que cette version aille. on m'a parler du gaffeur ou de sparadrap médical étanche mais je n'ai pas encore essayé Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.