Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ou trouver de la musique de cirque


Michel SPONTINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La musique de cirque n'existe pas. Les circassiens sont des gens intelligents qui ont su piocher de ci de là pour illustrer au mieux leurs numéros. les opérettes ont par exemple beaucoup été utilisées.

Mais vas-y "fais nous rire" on aime bien.

PS: ceci n'est pas de l'agressivité, juste la réponse à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre musique de cirque à proprement parlé, tu as des CD vendus à la FNAC, par exemple:

CD "Cirque" FNAC

Cependant je te déconseille quand même 1 cd en particulier:

CD bof

En effet dans ce CD on a bien des musiques de cirque mais en surajouté nous avons également les rires, les applaudissements et sifflets du public... Tout dépend de ce que tu veux faire!

Dans un genre de musique moderne tu auras les musiques composées les spectacles du Cirque du Soleil, disponibles en B.O.

Sans tomber dans le beauf tu peux également utiliser des musiques de fanfare actuelle comme LA GOUTTE AU NEZ, ou d'autres groupes de ce genre.

Personnellement pour mes numéros de jonglage j'emploie des musiques comme Tryo, Volo, La Goutte au Nez...

Comme le souligne David il y a aussi des belles oeuvres de Nino Rota!

Voilà,

bonne recherche.

PaGo, passionné de Cirque depuis sa plus tendre enfance.

Modifié par PaGo

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques temps, le cirque Pinder (faudrait voir avec Sophie... :) ) vendait un très beau livre sur le cirque et il contenait un CD de Carmino d'Angelo "Les plus grandes musiques de cirque". Ce livre/coffret contenait également un DVD...

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le CD de Carmino d'Angelo

" et que vive le cirque" avec notamment Entrée des Gladiateurs , Big Looping , la strada , marche du cirque de moscou ET ...ET VIVE LA PISTE ( la piste aux étoiles) C'est pas trop mal c'est dans le style cirque etc etc....

Ref Disque CARRERE CA 821 /96825 / 76825

C'est un ADD

Voilà

Teddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...