Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une énigme qui vaut deux balles...


Jérôme DAMIEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
pour mr et madame walkue ... ginette !

sinon lancelot , je n'ais pas réussit a trouver le sens de ton Mr et Mdme !

antoine

pour walkue, j'arrive pas à voir... fatigué, moi, ce matin...

Quand à savoir si mes M et mme ont un sens, c'est un probléme ardu, mon cher Antoine ! Et s'il est bien un saint que l'on se doit d'évoquer pour retrouver les choses (ou les sens ?) perdus, c'est bien le tien ! C'est dur... et donc c'est padoue !

Allez, je vous en fait une moins absurde mais pas facile à comprendre (enfin, en ce qui concerne mes deux neurones) :

M. et Mme BEURDEU ont un fils... Michel.

Et en prime : M. et Mme CULEUX ont un fils : Hubert (tout le monde connait le petit Hubert Culeux...)

De pire en pire... d'ailleurs, le chanteur Adamo a eu une fille, qu'il a appelé Camélia, on le sait peu... alors que le chanteur Renaut a bien sur appelé son fils Otto...

(menaces de mort, insultes, lettres courroucées et épitres divers à m'envoyer directement en MP...) :crazy::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...