Michel SPONTINI Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 est ce l'homme masque ou l'homme masqué ? mais qui est ce personnage qui est partout présent dans les recits de dai vernon? mais quelle est cette legende ? aussi L’homme masqué démasqué en pleine séance de tricherie .... est ce l'homme masque dont dai vernon parlailt souvent et qui voyagait souvent dans un train et qui est partout présent dans les recits de dai vernon ce petit extrait est d'ailleurs filmé dans un train . on entant le train qui roule. http://www.dailymotion.com/fondouble/video/6137869 Citer
Michel SPONTINI Publié le 3 décembre 2007 Auteur Publié le 3 décembre 2007 jeu palmetos et homme masqué ? Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 Joli document, mais rien à voir avec le veritable “Homme Masqué”. Ce dernier, un des “héros” de Vernon, selon ses propres mots, est vraisemblablement né en 1851, et mort avant les années trente. Son vrai nom étant Jose Anténor de Gago, marquis d’Orighuela, (surnommé parfois “ Marquis d”O”…Il fut marié à la magicienne Zirka, et l’on trouve plusieurs de ses creations dans le Gaultier, son truc le plus cconnu étant “expansion of texture”…Je fais actuellement des recherches sur ce personage au plus haut point mystérieux, et qui cache peut-être encore des surprises…. Le secret des Palmettos implique “le Phantom”, Walter Scott, qui faisait des exhibitions les yeux bandés, mais n’a rien à voir avec “L’homme masque”… C’est peut-etre Scott l’homme de la video, mais j’ai peur que non, Scott devant être trop agé à l’époque…Un Scarne ferait l’affaire, mais sans conviction…. A plus Gaetan 1 Citer
Guillaume SINGER Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 (modifié) Plus d'info dans Genii Magazine "The Magic and Mystery of L'Homme Masque" (Vol. 63, No. 7, Pages 20-41) Juillet 2000 : http://geniimagazine.com/back_issues/2000/index.html Modifié 3 décembre 2007 par Guillaume 1 Citer Guillaume
jbernard13 Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 jolie démonstration de la Donne en second .. Citer Jbernard13
Michel SPONTINI Publié le 3 décembre 2007 Auteur Publié le 3 décembre 2007 on retrouve ces termes bien souvent l'Homme Masqué & Vernon-Expansion of Texture mais que veut dire expansion of texture est ce une manipulation ou un tour que l'on possede deja. Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 N'est-ce pas un tour avec pièce et foulard ? Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Gaëtan BLOOM Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 expansion of texture est un tour de pénétration de pieces dans un mouchoir, publié entre autres dans le Gaultier"la prestidigitation sans appareils" ou dans le livre de Nelson Downs..."the Art of Magic", ou encore dans le Bobo... 1 1 Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 Wladimir nous à fait un tour comme cela lors de sa mini-conf au Diavol cette année. De mémoire c'était une routine de Williamson. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 3 décembre 2007 Publié le 3 décembre 2007 (modifié) Bonsoir ! J'aime beaucoup ce post sur l'inconnu... Mais est-il... Qui est cet usager du train... Est-il... Je laisse galopper mon imagination, imaginaire ! Merci ! Petithomme qui s'interroge sur cet inconnu du wagon diffusé sur Daily et relayé, merci, sur sur VM par spontini, et qui, en sus, pour l'occas, lui permet de saluer Bloooooom ! Jean-Yves Modifié 3 décembre 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.