Richard CCH Publié le 29 novembre 2007 Partager ce message Publié le 29 novembre 2007 A tes souhaits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 30 novembre 2007 Partager ce message Publié le 30 novembre 2007 (modifié) Superbe. Quel est le principe pour que cela soit possible avec une suite de caractères? Modifié 30 novembre 2007 par dub Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin CHR Publié le 30 novembre 2007 Partager ce message Publié le 30 novembre 2007 J'ai que le début : Maîté a tué Sacha. C'est tout ce que je vois. Citer A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz (CC Magique !) Publié le 30 novembre 2007 Partager ce message Publié le 30 novembre 2007 Excellent !... Je ne savais pas non plus que c'était faisable en ASCII... M'en vais tenter d'aller en savoir un peu plus... Merci !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 30 novembre 2007 Auteur Partager ce message Publié le 30 novembre 2007 Pour répondre à votre curiosité et à toutes les questions (comment ça marche, comment on fait.. etc) c'est ici. Les programmeurs y trouveront notamment un exemple de programme C pour produire de tels stéréogrammes. Désolé, c'est en anglais... Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz (CC Magique !) Publié le 30 novembre 2007 Partager ce message Publié le 30 novembre 2007 J'ai trouvé ça aussi : http://www.kammerl.de/ascii/AsciiStereo.php Peut-être un peu plus facile à utiliser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAMIEN Publié le 1 décembre 2007 Partager ce message Publié le 1 décembre 2007 Passionnant ! Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.