Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Boa Coin Bender

Nicolas GUILLOTEAU

Recommended Posts

http://www.penguinmagic.com/product.php?ID=744

Votre avis sur ce produit en particulier? Je suis assez friant de torsion de fouchette et barres metalliques (si si je vous jure j'arrive à tordre des barres en titane rien qu'avec la force de mon esprit)

je trouve que le gimmick est bien dissimulé lorsqu'il n'est pas en action, mais je reste assez partagé sur l'utilisation.

Certains d'entre vous en ont'il l'expérience?

un produit similaire?

les videos de Norman strebler sont assez convaincante en tout cas

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Peut-être que le gimmick est bien dissimulé quand il n'est pas en action, mais on s'en fiche assez étant donné que l'on veut le voir en action... et à voir la vidéo, moins convaincant tu meurs...

Il y a 10 000 autres façons de le faire qui à mon avis son plus convaincantes...

L'intérêt de superman est simple ! Les pinces sont pas trop grosses et tu finis clean et tu peux réaliser ça en impromptu sans te trimballer avec les pinces ! Maintenant, il peut prendre les petites pinces que composent le superman mais il n'aura pas une cleanité direct ! Il devra d'abord se débarasser des pinces discrètement !

Donc moi, je vois l'intérêt de Superman !

Mais étant donné que je ne fais que très peu de torsions de pièces ou fourchettes ou autres de la manière classique ben moi 2 pinces me suffisent car je peux m'en débarasser facilement et de manière clean sans gimmick mais parce que mes gestes sont justifiés par mon récit.

Voilà a+

L'intérêt de superman est simple ! Les pinces sont pas trop grosses et tu finis clean et tu peux réaliser ça en impromptu sans te trimballer avec les pinces ! Maintenant, il peut prendre les petites pinces que composent le superman mais il n'aura pas une cleanité direct ! Il devra d'abord se débarasser des pinces discrètement !

Donc moi, je vois l'intérêt de Superman !

Mais étant donné que je ne fais que très peu de torsions de pièces ou fourchettes ou autres de la manière classique ben moi 2 pinces me suffisent car je peux m'en débarasser facilement et de manière clean sans gimmick mais parce que mes gestes sont justifiés par mon récit.

Voilà a+

Je parlais du BOA, je ne connais pas le superman, et je me fit uniquement à la video...Donc je ne peut rien dire du superman...

++

Hard to learn, hard to master.

je connais cette technique mais je n'arrive pas à comprendre en quoi le superman est mieux...c'est une histoire de tirage ou autre...

ça m'interesse si quelqu'un peut m'eclairer en mp...

merci.

-Hé m'sieur ya un truc !!!

-...Sans truc, pas d'illusion. Sans illusion, pas de magie... Heureusement qu'il y a un truc !!!

beh le boa faut une misdirection pour se débarasser du truc, alors que le superman est un mélange entre le raven et le boa. En gros, une fois ta pièce tordue, tu imagines le boa se faire raveniser, et tu as le superman :)

Sinon, ces engins ne marchent pas avec toutes les pièces européennes, alors attention aux mauvaises surprises (les pièces américaines c'est de la quincaillerie à coté des nôtres)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...