Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Abbott’s Hole In One

http://fr.youtube.com/watch?v=KmnkY3v8_Uw

L'artiste montre un plateau contenant deux verres et six petites boules de couleurs différentes.

le petit verre est posé au milieu du plateau et recouvert du grand verre.

Les boules sont toutes disposées en cercle autour du verre.

Maintenant, un spectateur designe librement une boule colorée.

Le plateau est recouvert d'un foulard.

l'artiste enlève le foulard-

la boule choisie librement n'est plus sur le plateau.

mais à linterieur du petit verre, qui est toujours couvert par le grand verre.

A noter que la boule peut etre signéee.

il y a- un peu plus de 25 ans-pour la presentation de ce tour-gaetan bloom-a eu quelques problemes avec les magiciens.

il presentait l'effet suivi de son explication.

car l'explication du tour est tres comique.

et l'impact de l'explication du tour sur les spectateurs est plus fort que

l'effet du tour lui meme.

un petit cadeau :

ABBOTT'S CATALOG NO.26

le tour est decrit à la page 20 du catalogue de abbott-

catalogue de 473 pages-à telecharger gratuitement-

une mine d'or-ce catalogue recéle des tresors-

je me souviens avoir reçu-le catalogue numero 20-en 1975-par la poste-

j'ai attendu 2 mois pour le recevoir.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un artiste non seulement connu des magiciens mais aussi du grand public, comme Gérard Majax et Garcimore. Son numéro était très touchant. Les concepts qu'il a développés ou en tout cas grandement popularisés (marionnette qui manipule elle-même une autre marionnette, marionnette qui prend conscience d'être une marionnette) ont été maintes fois reprises par d'autres ventriloques, preuve de leur impact. Il n'était pas dans la performance technique mais plus dans le travail du texte et du jeu, très posé, s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Une belle page de l'histoire de la ventriloquie se tourne, inévitablement, mais l'oeuvre restera, imprégnée de la passion d'un artiste humble et dont le seul but était de toucher son public par les mots et un visuel d'une grande tendresse.
    • Je suis suis en train de préparer ma venue.  J'y serai du jeudi au dimanche avec @Bobby PARISI.  A moins que quelqu'un monte le jeudi, nous pensons prendre le train.  Pour le retour le dimanche soir peut-être des franciliens sont chauds pour partager les places, temps et frais, faites-vous connaître. 😋  Thomas@virtualmagie.com ou MP 
    • 💰 Prix : 50 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente le classique Tube Orion, un accessoire de scène ultra visuel et totalement transparent, parfait pour réaliser des apparitions, des disparitions et des transformations de foulards à vue ! 🎩✨ L'effet : Le tube en plexiglas est montré entièrement vide sous tous les angles. En un clin d'œil, vous y faites apparaître des foulards, changez leur couleur ou réalisez des fusions instantanées. Le rendu est extrêmement visuel et immédiat ! 💥 Points forts & Caractéristiques : 🔍 Transparence totale : Le public voit à travers tout au long de la démonstration. 🎨 Polyvalent : Idéal pour des changements de couleur, des fusions de foulards ou des apparitions éclair. 🎭 Utilisation : Parfait pour la scène, le salon, le cabaret ou les spectacles enfants. 🛠️ Simplicité : Effet très visuel et facile à prendre en main. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k
×
×
  • Créer...