Aller au contenu

Exclusivité Vm !


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'avais trouvé le nom pour notre troupe de théâtre : l'AJT (association des jeunes théâtreux). 20 ans plus tard et malgré un changement de nom (les Mots Dits), certains nous appelent encore les agités.

Ca n'a pas grand chose à voir. Mais voilà.

Modifié par sorano

A l'avenir, je profiterai plus de l'instant présent que par le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'énigme est entiérement dans la moralité , ou est ce que le texte à la kon est important aussi ?

je voulais Edtiter ce message mais je ne peux plus , et je me rend compte qu'au moins 2 personne l'ont mal compris .

c'est donc que le problème vient de mon texte .

le texte de Lancelot , est un texte sans queue ni tête , qui part dans tout les sens , comme Lancelot nous en prodigue régulièrement .

c'est pour quoi je parlais de texte à la kon , ça voulais dire texte qui sert à rien , qu'on comprend rien ...

et Je ne voulais pas du tout dénigré l'énigme de Lancelot .

voilà je suis désolé d'avoir était vexant . :blush: .

Maintenant , sur toutes nos énigmes ont retrouve une dizaine de participant , et j'ai l'impression d'un jeu entre pote ,il m'a semblé dès lors qu'on pouvait charrier les autres , comme dans une compétitions entre potes .

Malheureusement il n'est pas toujours aisé de se faire comprendre sur un forum , et j'étais vraiment concentré sur l'énigme , si bien que je n'ai pas fais attention à la forme de mon message ( là je me cherche des excuses mais c'est réel) .

En attendant je n'ai toujours pas trouvée la réponse , mais j'y reviendrais plus tard ...

je vous embrasse affectueusement . :crazy:

benoit_h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as inspiré mon cher Hervé… Lancelot. En voici une autre qui te met en scène :

Micheline est très curieuse et ne laisse aucune rumeur lui échapper. C'est ainsi que tous les secrets, toutes les cachoteries se déploient dans le village et traversent les murs des maisons. "Tu te crois maligne mon enfant ? Si tu continues, le Bon Dieu te punira... Laisse les gens tranquilles et ne les espionne plus" lui conseille le curé du village. C'est alors qu'elle rétorque "le Bon Dieu m'a donné deux oreilles... J'ai eu deux oreilles pour écouter !".

Conscient qu'il ne pourra pas la rendre sourde, il lui rappela que si scandale se fait, elle serait la première à en subir les conséquences : "Cesse de répéter toutes les sottises qui te viennent à la bouche.", et Micheline de lui répondre "Ha, j'ai eu une bouche grâce au Bon Dieu..."

Malgré les recommandations du prêtre, Micheline attise constamment sa curiosité. Le jour ou elle vit, par la fenêtre, le bel Hervé prendre une douche, elle ne put s'empêcher de l'observer...

Elle aime mâter Hervé... "Ha, j'ai eu deux Yeux !" ;)

P.S : c'est quoi cette photo sur ton avatar ?!! Possèdes-tu les droits ? J'vais t'intenter un procès ! En tout cas, le visage caché te va très bien ! ;)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Désolé mon Juju, je vais sans doute être un peu moins présent sur le forum pendant quelques temps... (au grand soulagement de tout le monde, qui va pouvoir se reposer de mes intempestives interventions et de mes jeux de mots à côté desquel Lagaff passe pour Raymond Devos...).

On a attaqué la saison "Arbres de Noël", et ça va être la course jusqu'au 24 décembre... Enormément de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...