Aller au contenu

Quelle mallette de magie pour initiation ?

Pierre GUSS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Des amis ont un enfant (10 ans) qui souhaite apprendre la magie, et ces amis me demandent conseil...

Dans les magasins de jouets, on trouve pas mal de mallettes : j'ai pensé que ce serait l'idéal, mais il est difficile de faire un choix juste en lisant le packaging

En connaissez-vous qui soient bien faites pour lui permettre une initiation agréable ? (Sachant que pour des raisons purement géographiques, je ne pourrai pas être à ses côtés, il faudrait donc un produit qui se suffise à lui-même)

Evidemment, si vous avez de meilleures idées qu'une mallette, je suis preneur :)

Merci d'avance !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a "la magie au dessert" de Majax qui est un livre avec plein de tour à faire à la table.

Je l'ai trouvé pas mal, il y a même un cdrom intéractif pour voir les effets.

Il ne s'agit pas de tour de cartes ou de pièce, mais une approche plus générale de la magie.

Au programme : la noix prophétique , l'orange télépathe , le sucre du vaudou , la tasse farceuse , le couteau à surprise ou la fourchette émettrice

Je ne fais pas la promo mais je trouve que pour débuter la magie c'est idéal.

En plus le matériel est déjà sur la table.

Disponible à la Fnac ou sur les différents site de vente en ligne.

J'en avais déjà parlé dans un post précédent, c'est à mon avis ce qu'il y a de mieux en malette de Magie pour enfants : des tours originaux, des accessoires de qualité et un DVD expliquant les tours et leur présentation. http://www.lansay.com/index.php/product/default/productMore?idProduct=74&idLicense=21

A 1 mois de Noël , c'est déjà un gros succès... mérité mon cher Sylvain ;)

Sinon, il y a un toujours le livre "Taol Fizik, tours faciles de magie blanche", de Fanch Guillemin et moi-même... ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...