Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Dean's Box de Dean DILL & Alan WONG


Recommended Posts

Non je ne pense pas que tu pourras la trouver en france (fais quand même des recherche, demande éventuellement à magic boutique, ils ont qques produits Dean Dill)

Je crois que select magic avait l'exclusivité pour la belgique et/ou la france.

Tu peux te la procurer chez eux mais tu va casquer 520 € ....

Tu peux la commander aux states soit directement chez Dean Dill (ce que j'ai fais) ou alors dans un distributeur comme Stevens magic emporium par exemple.

www.deandill.com

www.stevensmagic.com

Actuellement avec le cours du dollars elle revient à +- 170 € + frais de port.

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je n'ai rien contre select au contraire ils ont de la bonne qualité et un bon service mais concernant ce produit je trouve qu'ils abusent un peu.

mais comme j'ai dit tu vas payer plus de 500 €. Je ne pense pas que la Dean's box se trouve sur leur site. De mémoire elle est dans le select o gram 11 si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que tu pourras la trouver en france (fais quand même des recherche, demande éventuellement à magic boutique, ils ont qques produits Dean Dill)

Je crois que select magic avait l'exclusivité pour la belgique et/ou la france.

Tu peux te la procurer chez eux mais tu va casquer 520 € ....

Tu peux la commander aux states soit directement chez Dean Dill (ce que j'ai fais) ou alors dans un distributeur comme Stevens magic emporium par exemple.

www.deandill.com

www.stevensmagic.com

Actuellement avec le cours du dollars elle revient à +- 170 € + frais de port.

Effectivement, c'est encore sur le site de Dean qu'elle est le moins chère... 285$, cependant, je ne veux pas avoir de mauvaise surprise concernant les frais de port, il faut que je m'attende à combien environ? 50, 100€?

Et niveau paiement, je peux utiliser ma CB normalement? Je n'aurait pas de problème pour apprendre la routine? j'ai quelques bases en anglais...

Fait vraiment envie quand même...Je me ferais bien ce petit plaisir après noël...

285.00 USD = 192.162 EUR

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aloïs

La boîte à malheureusement augmenté ces derniers temps (avant elle était à 250$)

au niveau des frais de port il faut compter un peu moins de 50 € si mes souvenirs sont bons.

Oui tu peux utiliser une carte de crédit style visa etc.

Dans le package tu trouveras la boîte, les cordes, l'anneau, les instructions en anglais ET une vidéo k7 avec Dean Dill qui explique le fonctionnement de la boîte en détail donc même si tu ne maîtrises pas l'anglais ce n'est pas un problème.

C'est un très bon investissement parce que la boîte en elle même est un objet collector qui est très agréble à regarder et à utiliser et en plus la routine est très pratique, peut se faire de table en table sans aucune repréparation et enfin l'effet est très fort pour les spectateurs.

Si tu as des questions plus techniques n'hésite pas à m'envoyer un MP

++

Modifié par Vayron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel arrete je vais craquer et j'ai des achats plus important à faire avant!!!

Bon, c'est décidé, je la commande en janvier...

Elle me plait trop, elle dégage réellement quelque chose de magique...Une sorte de zone mysterieuse, et si moi même, magicien je crois à la vraie magie qu'elle renferme, le public devrait en être encore plus intrigué!

Merci Vayron!

++

Hard to learn, hard to master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, je trouve (avis personnel que je partage avec moi-même) que c'est un peu cher pour ce que c'est réellement.

Je n'entends pas par là l'objet manufacturé en lui même (bois vernis, charnières, finitions, bel aspect indéniable) mais sa réelle "implication" dans la réalisation des prodiges présentés.

Même raisonnement pour la table "Triangle" du même créateur.

La table n'est qu'un prétexte, un alibi en quelques sortes.

Pour s'en convaincre, la vidéo de l'objet.

http://www.deandill.com/triangle.html

on présente des effets mais quel est le poids réel de l'objet dans l'accomplissement de ces exploits?

en visionnant la vidéo on peut comprendre le "truc" (qui n'est jamais une fin en soi, certes) et se dire que la table n'est là aussi qu'un prétexte ( je cherche un meilleur mot) qui n'y est par pour grand chose, non plus.

Ceci dit, c'est là aussi un très bel objet (tiges metalliques brillantes, plexiglass, feutrine et encadrement du plus bel effet...).

Bon , je sais que que j'encourre la désapprobation de certains, mais tant pis, sinon ce ne serait pas un forum de discussion.

tchô!

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...