Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut Aloïs

La boîte à malheureusement augmenté ces derniers temps (avant elle était à 250$)

au niveau des frais de port il faut compter un peu moins de 50 € si mes souvenirs sont bons.

Oui tu peux utiliser une carte de crédit style visa etc.

Dans le package tu trouveras la boîte, les cordes, l'anneau, les instructions en anglais ET une vidéo k7 avec Dean Dill qui explique le fonctionnement de la boîte en détail donc même si tu ne maîtrises pas l'anglais ce n'est pas un problème.

C'est un très bon investissement parce que la boîte en elle même est un objet collector qui est très agréble à regarder et à utiliser et en plus la routine est très pratique, peut se faire de table en table sans aucune repréparation et enfin l'effet est très fort pour les spectateurs.

Si tu as des questions plus techniques n'hésite pas à m'envoyer un MP

++

Modifié par Vayron
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bordel arrete je vais craquer et j'ai des achats plus important à faire avant!!!

Bon, c'est décidé, je la commande en janvier...

Elle me plait trop, elle dégage réellement quelque chose de magique...Une sorte de zone mysterieuse, et si moi même, magicien je crois à la vraie magie qu'elle renferme, le public devrait en être encore plus intrigué!

Merci Vayron!

++

Hard to learn, hard to master.

Publié le (modifié)

Moi aussi j'ai des achats importants à faire mais je suis en train de craquer pour les nouveaux gobelets de Brett Sherwood gravés en cuivre (750$....) Tout le monde à ses coups de coeurs ... et puis on ne vit qu'une fois !

Modifié par Vayron
Publié le

N'empêche, je trouve (avis personnel que je partage avec moi-même) que c'est un peu cher pour ce que c'est réellement.

Je n'entends pas par là l'objet manufacturé en lui même (bois vernis, charnières, finitions, bel aspect indéniable) mais sa réelle "implication" dans la réalisation des prodiges présentés.

Même raisonnement pour la table "Triangle" du même créateur.

La table n'est qu'un prétexte, un alibi en quelques sortes.

Pour s'en convaincre, la vidéo de l'objet.

on présente des effets mais quel est le poids réel de l'objet dans l'accomplissement de ces exploits?

en visionnant la vidéo on peut comprendre le "truc" (qui n'est jamais une fin en soi, certes) et se dire que la table n'est là aussi qu'un prétexte ( je cherche un meilleur mot) qui n'y est par pour grand chose, non plus.

Ceci dit, c'est là aussi un très bel objet (tiges metalliques brillantes, plexiglass, feutrine et encadrement du plus bel effet...).

Bon , je sais que que j'encourre la désapprobation de certains, mais tant pis, sinon ce ne serait pas un forum de discussion.

tchô!

ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)

  • 3 weeks plus tard...
Publié le

Vraiment génial ! le top ! Je me la serais bien offerte, mais je n'ai pas de VISA. J'essaierais d'aller voir en Belgique, sinon j'atendrai qu'elle arrive en France !

Merci pour ces vidéos !!!

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • De plus la guitare donne une excellente motivation pour une production de cartes :  https://www.instagram.com/reel/DZ2EqWsIX4w/?igsh=amZoNTQ1ZXV4czNu
    • Bienvenue ici @Fabian VAND3RL!NDEN !!!👋👋👋
    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...