Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Connaissez vous ce tour de Kevin Jam

Claude CHAIB

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ENTIÈREMENT D'ACCORD ! KEVIN JAMES EST UN GENIE ABSOLUE, SON TRUC EST DROLE, ETONNANT ET ASSEZ INEXPLICABE.

By the way, je connaissais bien ses partenaires, en particulier CURTIS (décéde l'année derniere), ANTONIO et ARTHUR. Ils sont contens de leur travail avec Kevin et ils ne se plaignent à aucun moment de faire du cirque avec leuer handicap. Ils preferent ça 1000 fois qu'une vie "normale". Avec ce fameux CURTIS j'allais dans les restos, il est venu au "CRAZY" à Las Vegas, c'est lui qui m'a emmené dans un concert de rock... Il se deplacait dans une camionnette et pour les petites distances avec une planche à roues, un skatebord, à la place des jambes. J'ai tout fait pour qu'il ne sente pas gené par le regard des gens "normaux", jusqu'au moment où j'ai réalisé que c'etait LUI qui faisait tout pour me mettre à l'aise.

VIVE KEVIN ET SES ASSISTANTS !!!

otto

www.ottowessely.fr

[img:center]http://ottowessely.free.fr/images/fevrier2003/curtis,-otto,-louis.jpg[/img]

et je remets encore une couche : Dans mon journal intime de 2003 j'avais écrit :

"

Autre rencontre : CURTIS, 22 ans, 60 cm, un homme sans jambes qui se déplace avec SES MAINS. (photos) Il travaille avec KEVIN JAMES pour une grande illusion : l’homme scié en deux, les jambes s’enfuient, et c’est LE CORPS (mon ami CURTIS) qui court après les jambes. (Chez Sébastien le 23 mars !) Show-Business est sa vie, il adore se produire, dans un bureau ou dans un institut dit philanthropique il serait malheureux. A ses heures perdues il est photographe et il photographie les plus belles mannequins. Qui posent pour lui pas par pitié, mais par respect pour son travail. L’autre soir j’avais RDV avec lui pour voir un spectacle. Paniqué, je demande à Kevin James, comment je dois le chercher en voiture et comment le déplacer. « Dont worry, il sera là-bas » J’arrive, et en effet, il est déjà assis. Après le spectacle j’ai le droit à un autre spectacle extraordinaire : il roule avec sa voiture électrique jusqu’à sa voiture, une espèce de camionnette, saute de sa chaise – il se déplace avec SES MAINS !!! -, ouvre la porte coulissante de son van, sort deux rails, met la chaise dessus, va avec la chaise dans la camionnette, saute sur le siège conducteur de son van et démarre. Durée de l’opération 2 minutes. Après on va au resto, cette fois ci, carrément sur les mains, j’ai halluciné. Les gens au resto aussi. Pas parce qu’il est gravement déformé, mais plutôt parce qu’il se débrouille comme un chef. Chapeau ! Cela remet pas mal des choses en place. "

www.ottowessely.fr

Super !!!!!

Un Grand Merci a toi Otto pour toutes ces infos .

Ça fais plaisir de voir que même dans la magie on peux y arriver que l'on soit grand ,petit ,tordu ou même moche et ça, pour moi c'est ce qui est vraiment MAGIQUE.

Donc peu importe comme on est et comme on nous regarde du moment qu'on as envie de se faire plaisir et de réaliser de belles illusions .

Pour finir comme tu le dis ..........

Chapeau l'Artiste..........

Claude94

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...