Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Une autre, provenant encore des tréfonds de ma mémoire, ces énigmes ayant été présentées à l'époque dans Coucou c'est nous, l'émission de Dechavanne...

(elle n'est pas très compliquée, et j'accepte 2 réponses différentes)

Un homme fait un accroc à son pantalon, et meurt.

Pourquoi?

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ah j'adore ce genre de devinettes!! mais je n'en connais pas beaucoup

Accroc en passant un barbelé...? il est prisonnier et s'échappe..? trop simple, ça doit pas être ça..

Ce n'est pas l'accroc qui le tue on est d'accord...?

Publié le

A vrai dire, cette fois je n'en dirai pas plus que dans l'énoncé... car y a pas besoin de plus...

(mais non, ce n'est pas ça)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Publié le

Donc c'est le trou qui le fait mourir?????

Si c'est un accroc, ce n'est pas la chose qui a fait le trou qui l'a tué quand même..

C'est un pantalon spécial...? pas un pompier avec une combinaison...?

Une combinaison!!!

un astronaute à cause de la pression??! en même temps, dur de faire un accroc là dedans..

Désolé, j'écris en réflechissant, comme ça, tu peux me dire là où faux..

Deux solutions??

un gars qui ne supporte pas la lumière du soleil

Publié le

C'est un pantalon spécial...? pas un pompier avec une combinaison...?

Une combinaison!!!

un astronaute à cause de la pression??! en même temps, dur de faire un accroc là dedans..

Et encore une fois (mais sans réelle surprise cette fois) Monsieur M a trouvé... faut dire qu'il a du temps libre... il est prof après tout...

(je blague bien entendu :) )

La deuxième réponse acceptée étant scaphandrier... et je conçois qu'il est difficile de faire des accrocs là-dedans, mais bon, ce sont des énigmes hein... ;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Publié le

Et bien joué à Lancelot qui a trouvé la deuxième réponse possible le temps que je réponde à Monsieur M, par contre tu devrais faire comme lui et spoiler tes réponses histoire de laisser les autres chercher s'ils le désirent ;)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Invité lancelot
Publié le

Alors, 1 : Monsieur M., tu m'énerves, tu me grille à chaque fois... :)

2 : chais pô comment qu'on fait pour le truc du machin de "cacher la réponse" :crazy:

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...