Gérard BAKNER Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Oh ! un ravion.... Oh ! Un autre ravion... Tiens ! Encore un ravion.... .... Il doit y avoir un nid d'ravions ! Citer
Jérôme DAMIEN Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Merci Les Nuls. Faut citer ses sources, Gérard ! Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Gérard BAKNER Publié le 19 novembre 2007 Auteur Publié le 19 novembre 2007 Merci de l'info. Pour ma part, je l'ai entendu hier au Festival Top in Humour dans le cadre du tremplin des petits rieurs. J'y ai découvert un magicien-humoriste que je ne connaissais pas : Jean-Jacques. Son univers est très... particulier et difficile à définir mais en aucun cas poètique ! Au début on est surpris puis on s'habitue... Dans tous les cas à découvrir... Un exemple : "Les souris... gni...gni et les rats... gna... gna..." Il ose tout et c'est même à ça qu'on le reconnait ! Citer
bob (Patrice) Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 Un nid ? D'avions ? J'y crois pas. Bob Citer
Benoît HUYNEN Publié le 19 novembre 2007 Publié le 19 novembre 2007 quand ils ont 2 têtes on les appelles des hydres-avions ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.