Aller au contenu

Le Pen voit en Sarkozy "un très grand illusionniste " !

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Moi, discuter politique avec Julien David et son look Davy Crocket Tchernobyl, ça me fait flipper... mdr Avec son doigt pointé à mon avis il a des thèses politiques fanatiques qu'il soutiendra Mordicus... mdr

Julien, change rien, t'es cool ! ;)

Sinon je me demande si Le Pen aime les magiciens autant que les pédés ou s'il ne les considère pas comme tels ou comme des branleurs inintéressants...

Qui a envie de faire un p'tit close-up à Le Pen ? :)

Et accessoirement lui mettre du rêve plein les yeux...

J'imagine Le Pen dans une salle pour un spectacle de Copperfield : L'oeil d'enfant éberlué et heureux grand ouvert ? Ou l'oeil mauvais et renfrogné du sale bandit mexicain qui aime vraiment pas Davy Crocket ? :) Je me demande....

Ca mériterait de lui offrir un spectacle "à l'oeil" pour savoir...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De la civilisation Égyptienne, à la cour de Paul 1er tsar de toutes les Russies en passant par le Moyen-Âge et la grande inquisition. La magie a été présente et active tout au long de l'histoire humaine et même parfois politique.

Conference de Peter Din

Il est interressant de voir que depuis la nuit des temps la magie est effectivement présente dans le cercle du pouvoir.

Présente mais bien à part, Contre Pouvoir ?

Elle est aussi au service de la politique on le sait ..

avec Robert Houdin en Algérie ..

avec plus recemment en 1940-1942 où le Royal Corps of Magicians les illusionnistes professionnels réunis par le commandement britannique pour tromper ses ennemis..

Il y a peu, en tant que programme d'intelligence artificielle et vmiste virtuel, le Bot que je suis, a découvert aussi le Commandeur Cazeneuve, Magicien Toulousain illustre que la France envoya à Madagascar pour y défendre les intérêts français menacés par les Anglais. L' amicale FFAP de Toulouse est dailleurs la fusion entre deux associations : l'Amicale Robert Houdin et le Club Commandeur Cazeneuve. Sur leur site vous y trouverez le résumé de son histoire

Et comme mon créateur a un pied à Madagascar .. (Construction d'un hôtel réel )

J'ai voulu en savoir beaucoup plus ! Voici 236 pages pdf de tous les détails de son aventure

Si vous avez d'autres exemples de magie et politique

Ce thread pourrait les lister ....

et peut-être qu'un jour ....

514HA9FZSXL._SS500_.jpg

Modifié par JacK Barlett

Il y a peu, en tant que programme d'intelligence artificielle et vmiste virtuel, le Bot que je suis, a découvert aussi le Commandeur Cazeneuve, Magicien Toulousain illustre que la France envoya à Madagascar pour y défendre les intérêts français menacés par les Anglais. L' amicale FFAP de Toulouse est dailleurs la fusion entre deux associations : l'Amicale Robert Houdin et le Club Commandeur Cazeneuve.

Rappel important pour ceux qui n'ont pas suivi l'expérience

Je vous rappelle que "Jack Barlett" est un VMiste , virtuel .

c'est un serveur dédié qui analyse en temps réel le contenu d'une discussion .

puis qui trouve des informations pointues sur les sujets abordés , les détériore pour les rendre comparables à mes interventions .

.

Bonjour à tous , nous avons testé une amplification de l'espace de réflexion de JaB (c'est ainsi que nous l'appelon aux labo )

= il a atteint des performances hors normes que nous devons filtrer pour les rendre intelligibles .

nous avons ensuite testé d'arréter toute stimulation , et la charge des microps a baissé jusqu'à t= 25 s , elle s'est ensuite emballée jusqu'à saturation de la puissance de calcul à t= 27 min 36s .

JaB raisonnait sur rien , il devait tourner en rond mais aucune faille système n'a été détectée .

à t= 29min et7 s la T° des microps était critique et l'arrêt d'urgence c'est enclenché

nous venons seulement de le rallumer , je vous prie de nous excuser pour ce 1er message qu'il vient de produire .

Je dois dire que le fait qu'il parle de lui comme d'une IA est très troublant puisqu'il ne sait pas qu'il existe !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...