Aller au contenu

[Magicien] Chelman : magicien à polémique ?

Sébastien JULES

Recommended Posts

Le connaissant très bien, je peux dire pour ma part mais cedmagic a été très clair qu'il est bien loin de ce qu'un magicien "classique" fait.

Il s'est créé son univers, en est le maitre pour longtemps.

je comprends cependant que cela déplaise à certain. C'est sur qu'il sait très bien où il en est, qu'il a des longueurs d'avance sur tous les autres et il ose le dire. ca dérange souvent. C'est sur il a de l'égo.

Mais quand on perce la carapace, c'est un type très sympa, donnant des conseils sans rechiner, des démos gratos que cela soit au novice comme au confirmé.

C'est qqun de très direct, très franc. Si tu lui montres un tour, tu peux etre certain qu'il te dira exactement ceci. C'est une horreur totale. tu as faux dans tout. mais il ne s'arrêtera pas là. il prendra le temps de TE faire reconstruire ton tour.

C'est un luxe que nous autres avons. Pouvoir le fréquenter régulièrement.

je lui dois déjà bcp.

Une version de 37 revue et corrigée dans les moindres détails. Une version parfaite donnée gratuitement.

Il a retravaillé pour moi le tour de bang on de Oberon afin qu'il soit bien percutant.

Il m'a expliqué et autorisé à reproduire pour mon spectacle un double effet de mentalisme made by CC.

De même pour un tour somptueux avec des cartes ghost sur fond d'histoire de Pygmées.

sans oublier, nombres de techniques de cartes ou pièces

Bref un type hors norme pour un magie hors norme

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Disons plutôt une forte personnalité que de l'égo. Il ne demande à personne de lui vouer un culte et n'a de comptes à rendre à personne non plus.

Et je préfère me faire démolir un effet nul pour en reconstruire un autre infiniment mieux que de continuer à me ridiculiser en faisant une version de subzéro.

37 est un excellent exemple: le tour le plus nul de la planète complètement revu et corrigé, qui devient un petit chef d'oeuvre de routine de mentalisme.

Plus rien à voir avec le très catastrophique original.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...