Aller au contenu

[Lecture] La biographie de Pierre Douglas !


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Bonsoir !

Pierre Douglas sort ces jours-ci une autobiographie

dans laquelle, forcément,

il évoque sa période télé aux côtés de Garcimore :

"On n’a pas fini de rigoler"

de Pierre Douglas

Editions Philippe Rey.

Il évoque son ami, pas toujours en des thermes flatteurs !

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hier il en a parlé chez ruquier , et de Garcimore il a dit que souvent il n'était pas trés propre sur lui ! et là une grosse bourde d'Hervé Vilard qui réplique " il était portugais je crois " Douglas répond non espagnol ! Ruquier à vite rélevé en disant à Hervé Vilard, " mais c'est très raciste ce que vous venez de dire " bon il s'en est sorti avec une pirouette , disons que c'était une parole malheureuse mal exprimée.

Et de continuer l'anecdote sur garcimore , la production chargeant Pierre Dougals de dire à José qu'il fallait qu'il se lave les cheveux car il avait trop de pellicules !!

Tache pas évidente sans vexer !!

alors Douglas invite Garcimore au resto la veille de l'émission et au cour du diner lui dit " tu sais la production m'a dit qu'ils avaient de nouveaux éclairages très spéciaux , et qu'ils fallait impérativement que moi et toi nous fassions un champoing avant de venir " !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...