Aller au contenu

[Tour] Boulette d'alu qui s'enflamme d'A.De Moyencourt

Nicolas SIMON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne t'inquiete pas Husky mais se n'etait vraiment pas méchant se que je disais au niveau du prix .

C'est tout a fait normal qu'il augmente un peu les prix.

Et j'essarai de te (vous) tenir au courant de la vie "d'aujourd'huit" de ce magicien "fou" mais que j'admire car j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Allez comme j'étais en train de faire des scans d'autres choses et que je l'avais sous les yeux, je vous ai fait ça en même temps.

Ca t'aidera peut-être dans quelques autres clients groupés.

Mais ça se veut aussi un p'tit hommage à De Moyencourt.

Et en prime l'avis de Dominique Duvivier sur l'interressé.

(Ps: Ah les catalogues Mayette de ces époques, tout était indispensable, à absolument avoir, en 2 ou 3 exemplaires même parfois, que c'était gonflant à lire ce commercial démesuré ! :) Mais les catalogues étaient cools !).

apu-5-ogueouoxe543zitqdsd1sxmi.jpg

apu-5-2ilir43jpfty3cl0hnhqbw98.jpg

à propos d'Alain de Moyencourt, un jour par hasard j'ai vu un reportage sur lui et la visite de sa maison pleine de gadgets et de folies semblables à lui -même. Je ne sais plus quelle émission c'était mais super bon moment.

J'ai également eu l'occasion de le voir en spectacle sous un chapiteau de bois dans un spectacle presque 100% aérien; je crois bien qu'il était le seul "terrestre" quoi qu'il soit plutôt extra (terrestre). J'ai pu apprécier une version des pompons incroyablement géniale avec une branche d'arbre et des ballons; un superbe application de la lévitation sur tabouret de Flechner qu'il a construite lui-même avec les plans du bouquin de Christian; et des raccords pour les artistes super intelligents; sans parler de son personnage au gilet de velours à gros boutons; bref un autre bon moment!

Qui a eu la chance de le voir dans ce registre?

Christopher

à propos d'Alain de Moyencourt, un jour par hasard j'ai vu un reportage sur lui et la visite de sa maison pleine de gadgets et de folies semblables à lui -même. Je ne sais plus quelle émission c'était mais super bon moment.

J'ai également eu l'occasion de le voir en spectacle sous un chapiteau de bois dans un spectacle presque 100% aérien; je crois bien qu'il était le seul "terrestre" quoi qu'il soit plutôt extra (terrestre). J'ai pu apprécier une version des pompons incroyablement géniale avec une branche d'arbre et des ballons; un superbe application de la lévitation sur tabouret de Flechner qu'il a construite lui-même avec les plans du bouquin de Christian; et des raccords pour les artistes super intelligents; sans parler de son personnage au gilet de velours à gros boutons; bref un autre bon moment!

Qui a eu la chance de le voir dans ce registre?

Cliquez sur le lien de magicdavidmagie
Modifié par Ethan

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...