Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Dragon d'Or 2007

SebM_83

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

même pas vrai je ne ronfle pas c'est de la médisance :)

Je vous dirais ça samedi matin...

Avec Catusse nous étions dans la chambre au dessus, et...

... je garderais cette info pour plus tard, ça peut toujours servir ce genre de choses ;)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Hello,

Merci pour ce CR l'ami spiouf. Je te ferais un tutorial pour t'expliquer comment insérer les photos directement lol. Mais ne t'inquiètes pas ton CR est top et j'aime bien ta façon de raconter !

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt, mais mon accès internet était HS pendant ces deux derniers jours.

J'ai passé vraiment de très bons moments avec vous tous, dommage qu'il n'y ait pas eu plus de magiciens.

Je ferais le prochain CR promis.

Arthur m'a fait mourir de rire sur scène, et je me suis laissé embarqué bien volontier dans Tivoliland.

Un grand merci à Winfried et Betty, à Michel patron de l'accomedia (QG des dragons d'or), à la prod, à raphaël, ainsi qu'à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la réalisation de cet évènement.

Petit bémol : j'aimerais qu'on mette en place une table témoin pour le concours de close up, ou tout le monde passe afin de constituer une référence

Il serait aussi judicieux de réserver un prix spécial jeune espoir, ou quelque chose dans le genre, car contre un jeune c'est difficile de rivaliser... ;o) !

Ceci dit Billy est très habile et mérite son prix ! Mais en restaurant on attend de la magie plus verticale comme l'a souligné Winfried à la remise du prix !

A bientôt, bonne magie à tous.

PS : pour les attouchements de spiouf ce n'était pas du tout volontaire, je l'ai pris pour ma douce !!! Et puis de toutes façons il a perdu à pierre feuille ciseaux....

Un ami m'a soufflé une petite line sympa pour le restau quand on termine une table :

"Chers amis, je suis comme vous ce soir.. très content de moi !" A méditer !

Amitiés

Modifié par Catusse

Bonsoir !

Juste un salut à Winfried

avec qui j'ai été content d'échanger qques mots

au téléphone !

J'espère qu'en descendant un peu plus bas en dessous,

j'aurais l'occas de te rencontrer !

Je ne connais pas ce garçon mais il dégage des trucs

qui me plaisent bien !

Jean-Yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

coucou, c'est moi Betty pas winfried, hihihih je viens de lui piquer sa place!!!!!! bon les garçons catusse et spiouf, voilà ce que c' est d'être de beaux " mecs " travailler quelques instant avec Marvey, j' imagine votre bonheur !!!!!! vous fais des bisous à tous deux et à bientôt

Quand à Arthur hummmmm quel bonheur de regarder ses prestations, pas que les enfants qu'il fait rire !!!!

Bonne soirée à tous

WINFRIED

salut a tous,c´est moi le premier prix de close up!!!!!

c´est vrai qu´on a passé une super soirée et qu´on retrouve presque toujours les meme tete.mais vous etes vraiment tous genial et c´est un vrai plaisir de passer une soirée ensemble.

bon asser de sentimentalisme....

spiouf ,t´es mon idole,quand je serais grand je veux ecrire comme toi...lol

arthur ,tout simplement bravo,la magie comme la tienne est trop peu connue,et c´est domage car on en rafole tous.encore bravo

j´allais oublier ,un grand merci a winfried pour organiser ce concour,car je sais que chaque année cést de plus en plus difficile...

bisous a tous.........

Bravo Alex ! Félicitation !

Par contre je rejoint Catusse (Salut nico ! ça roule ?) pour la table "témoin" qui, je pense, affinerait un peu le résultat. L'objectif de cette table serait le même que les autres (pas jugé sur la technique mais sur le rendu global approche, effet, relation, etc...).

J'y pense les amis. j'y pense . mais sachez que vous avez déjà des observateurs qui vous voient passer et vous notent sur l'ensemble de votre prestation dans le restaurant. Encore à améliorer je sais mais il y a d'autres choses à peaufiner avant en liaison avec la FFAP d'abord afin que la notation soit "plus juste" Mais je n'aimerais pas que ces concours éloignent le public car dans mon esprit c'est avant tout pour lui que cet évènement est fait.

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...