Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] ID comme Identité de Mirko LAFLAMME


Thomas

Recommended Posts

Elle est trop drôle cette partie de "Ping-Pong"...

Sérieusement !, Je ne veux pas prendre parti, mais j'avoue qu'à force, c'est plus que saoulant de te lire comme avocat de "Mirko", on a bien compris que tu te vois à travers lui et son travail.

Personnellement, je n'ai pas du tout apprécier la routine (cela n'engage que moi, car je me suis forcé à aller jusqu'au bout car à la vue des messages, je cherchais le truc génial dont tout le monde parle), mais je ne dénigre pas le travail fourni, mais là, tu es en train de saccager le travail de TON fils en essayant de prendre sa défense (il faut savoir parfois faire le canard pour avancer).

En parlant de défense, en lisant les messages de Gérard, je me suis aperçu qu'il fallait prendre la majeure partie de ses réponses et messages au second voir troisième degré.

Et au lieu de ça, tu réagis comme si cela est une attaque personnelle (il se peut que ce soit cela, mais comme je ne sais pas quel est votre degré d'entente) en te justifiant, sur tout et n'importe quoi qui appartient à la vie privée de TON fils (je parle des notes en classe par exemple).

Personnellement, tout ce qui est marqué dans ce sujet (au moins 75%) des réponses auraient dûes se faire en privé.

Je félicite ton fils pour son travail, sa créativité, la patience qu'il va lui falloir pour sortir des jupons de son papa.

Si je peux me permettre un petit conseil afin que ces manips soient plus fluide vu sont age et vu la petitesse de ses mains, c'est de prendre des cartes adaptées (il passera au format poker, quand il se sentira à l'aise avec).

Je ne te connais pas, je ne t'attaque pas en te disant ce que je pense de tout ça, mais ne fais pas la bétise d'enlever le travail de "Mirko", il n'a pas a subir tes exces de jalousie car tu donnes l'impression de quelqu'un qui mise tout sur son fils et de ce fait de trop l'assister.

Laisses le apprendre à son rythme et détaches toi, car actuellement, je ne pense pas que tu l'aides.

PS : laisses le prendre la parole sur le site, il n'y a que toi qui post

bise à tous

(j'assume ce que je dis)

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Son envie initiale est de partager un tour et pas que nous servions de tête de turc.

Ce n'est pas parce que nous nous retirons de VM que son tour devient inutile.

Pour le reste c'est chacun son opinion et en ce qui me concerne je n'ai pas à me censurer parce que je n'attaque personne, je fais la promotion de Mirko qui n'est pas un rejeton, terme très péjoratif, mais une personne à part entière qui a droit au respect.

Plusieurs messages sont basés sur des projections, sur une non connaissance de nos réalités, plusieurs présument à partir de leur réalités et échafaudent des jugements sans fondements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas une longue réponse, Stéphane si tu vas voir plus haut, Mirko a pris la parole et les choses ont dégénérés parce que certains se sont mis à douter que ce soit Mirko qui en était l'auteur.

Que Gérard soit au millième degré, je ne cautionne pas sa manie de se servir du moindre prétexte pour pour nous relancer. Il a déjà été averti par Thomas mais il persiste.

Pour tout le reste de ce que tu dis ma réponse est mon dernier post.

Comme Thomas ne peut retirer les tours et les messages maintenant, je vais continuer à répondre chaque fois...

Maintenant à savoir si cela est nuisible ou pas etc... Ca me regarde....

Ceux qui nous connaissent n'ont pas la même perception que toi de la qualité de relation qu'il a entre Mirko et moi... Ah ignorance quand tu nous génère des jugements de valeurs....

Ce que je dis a autant, je ne dis pas plus, mais autant de valeur que tout ce que chacun pouvez écrire.

Tu trouves tout cela lourd, pourtant au début il n'y a eu que la vidéo du tour et ensuite quelques commentaires, ensuite hier Mirko s'est exprimé et les attaques ont commencé, et peut importe l'hypocrisie du degré ce sont des attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui nous connaissent n'ont pas la même perception que toi de la qualité de relation qu'il a entre Mirko et moi... Ah ignorance quand tu nous génère des jugements de valeurs...

Je ne pensais pas à cette relation, mais celle de MIRAM vs GERARD...

En ce qui me concerne, j'ai dis ce que j'avais à dire, maintenant, je redeviens simple lecteur et ce quelquesoit la décision que tu vas prendre pour la suite.

Bise

Stf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème. :)

dormir.png

Wait and see....

Il est près de 14 heures, il est déjà au lit !

Ah ces petits vieux grincheux, levés tôt mais couchés tôt aussi !

A moins que lui, aussi, se soit laissé endormir !

Sinon, pour revenir à notre sujet,

je croyais qu'on avait cassé le moule :

jordy.jpg

A moins que ce ne soit J, Le Retour

(notez la présence de baguette magique)

Sinon, j'ai lu une ITV de De Caunes ce matin dans le Parisien,

ça n'avait rien à voir avec la magie,

puisqu'il parle des Anglais et des Londoniens,

voici ce qu'il dit : je suis très friand de cet absence de sérieux,

de cette exentricité et de cette fantaisie de l'absurde qu'il y a en Angleterre.

Là bas, on ne sent jamais corseté, il y a toujours des soupapes prêtes à s'ouvrir...

Et bien, je trouve, une fois encore à vous lire, dans ce post,

et dans d'autres, que beaucoup de votre petite communauté

manquent ridiculeusement de ces qques qualités !

Petitbonhomme qui n'a en fait aucun avis sur la question !

Qui ne comprend pas cependant que l'on mette de la pesanteur

là où il ne devrait y avoir que légéreté, bulles de savon !

PS : he, le Petitbonhomme aussi, il s'exprime plutôt bien

et limite les fautes d'orthographe !

Ok, il ne pratique pas la magie, il ne saurait pas,

et ça demande trop de travail !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse bien bas à l'avance pour ce mauvais jeu de mots... mais je ne résiste pas....

Quand je disais pour se détendre "et on pète un coup", je rajoute mais "faire attention au retour de Laflamme".

(Clin d'oeil, clin d'oeil Miram, c'est du second degré cool !)

Ps: Ca te va petitbonhomme ? Ca correspond à ton "Là bas, on ne sent jamais corseté, il y a toujours des soupapes prêtes à s'ouvrir..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...