Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Hello tous

Mardi prochain, le 6 novembre, Kostya KIMLAT (Son site Internet), ce magicien américain actuellement en tournée en France sera à Paris.

Il viendra déjeuner à la maison (et non pas diner, je précise car certains avaient lu un peu rapidement).

Si cela vous tente, vous êtes les bienvenus.

C'est moi qui régale !

English speaking only of course ! :)

Contactez-moi vite car les places sont limitées (je ne veux pas dépasse 7/8 personnes sinon cela devient la cacaphonie).

UNIQUEMENT PAR EMAIL !

thomas@virtualmagie.com

Il suffit de vous présenter (si vous êtes sur le forum, merci de me rappeler votre identifiant) et de me dire pourquoi vous souhaitez venir.

Tout le monde à sa chance !

A+

_____________________________

Thomas THIÉBAUT

Virtual Magie : les news magiques

thomas@virtualmagie.com

http://www.virtualmagie.com

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Invité lancelot
Publié le

Eh ben... ça c'est vraiment sympa de ta part...

Vous allez passer un excellent moment : je viens de passer quasiment 2 jours avec Kostya, il est aussi super que sa magie est belle... passez lui le bonjour de ma part.

Invité Zakary BELAMY
Publié le

Thomas, ma famille du bled vient d'arriver chez moi et j'ai pensé que cela serait super qu'on vienne bouffer chez toi pour voir ton ami américain (rouler le "R"). On a certainement plein de choses à se dire....(lol).

Invité lancelot
Publié le

Second degré, j'espére ? Si oui, c'est drôle. Sinon...

Publié le

C'est bête, je suis sur Boulogne mais pas disponible ce jour :(

En tout cas merci pour l'invitation et bon déjeuner :)

Qu'as tu prévu de cuisiner ?

Passez un bon moment magique.

Publié le

slt,

J'ai eu la chance d'être présent cet après midi, en compagnie de Thomas, Arthur Tivoli et Kostya et ce fut un excellent moment.

Kostya est d'une gentillesse incroyable et son habileté avec les cartes est incroyable, voir son cull en live, c'est de la folie !!!!

Après un excellent repas préparé par notre cher Thomas, Kostya a commencé a dégainé son jeu et il a fait très mal !!!

Quand on sait que Kostya a seulement 24 ans, on se dit que la cartomagie a de beaux jours devant soi!!!

Pour le reste, j'éspère que vous aurez un jour la chance de croiser sa route et de passer quelques heures avec ce Gentleman !!

ps : Arthur nous a montré une excellente finesse pour le billet dans le capuchon, et j'ai pu voir son bill change qui est une pure merveille!!

a+ et merci Thomas, tu peux déjà me compter pour le prochain repas!!lol!!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'idée de cette nouvelle capsule m'est venue en retrouvant, au fond d'une de mes vieilles vestes, un ancien plan et un ticket de métro. Cela m'a instantanément replongé dans mes jeunes années à Paris : le bruit des rames, les annonces sonores, l'odeur si particulière des rails... Une nostalgie partagée à coup sûr, portée par cet effet « Madeleine de Proust » que j'affectionne tant. Dans cette routine, le spectateur va d'abord découvrir un ticket de métro ancien glissé dans un vieux plan de Paris. Invité à laisser vagabonder son imagination, il va marquer une croix à l'aveugle sur le plan. Étrangement, la croix correspondra exactement à la station du ticket qui servait de marque-page. Mais le voyage ne s'arrête pas là. Après cette destination visuelle, on explore la mémoire sonore du métro : le grondement des rails, le sifflement des portes... Le magicien sort alors plusieurs tickets menant chacun à une station différente de Paris, présentés face cachée. L'un d'eux est écarté, puis on retourne tous les autres pour montrer la diversité des destinations. Avant de révéler le ticket mis de côté, une ambiance sonore retentit : « Ligne 12… terminus Gare Saint-Lazare… attention à la fermeture des portes », avec le jingle d'époque et les bruits de station en arrière-plan. On retourne le ticket du spectateur, et c'est exactement la station annoncée ! Pour donner vie à cet effet, j'ai utilisé de véritables anciens tickets de métro ainsi qu'un plan indicateur des rues de Paris vintage, le tout couplé à la création d'une bande-son personnalisée combinant les annonces RATP d'autrefois et les bruitages caractéristiques du métro. Démo un Lundi en Apéro Magique (replays dispos ici).  " Il y avait quelque chose de particulier dans le dernier métro. Les rames presque vides. L’odeur du métal et du papier humide. Les annonces lointaines qui résonnaient sous Paris. Et puis ces stations… que l’on croyait avoir oubliées, jusqu’au jour où un simple ticket suffit à faire revenir tout un souvenir."
    • Je partage ton questionnement, j'avais entendu une interview d'un mentaliste sur tij tok dans un des podcasts magiques que j'ecoute. Son point de vue et approche etait très intéressante, meme si ce n'est pas ma came. En regardant dans mon appli de podcast, je ne le retrouve pas. J'aurai bien dit dans le podcast de @Vincent ANCEAUME (Vinz) mais peut etre est ce perdu dans les limbes de la première diffusion 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...