kagou Publié le 6 novembre 2007 Publié le 6 novembre 2007 Je connaissais pas ce dvd. Dois je comprendre que Coin Two expliquera les mêmes manipulations que Coin One ? Citer
Sébastien CLG Publié le 22 janvier 2008 Auteur Publié le 22 janvier 2008 (modifié) Mise à jour: Le trailer (qui succède donc au "teaser", comme il se doit) vient d'être mis en ligne: il commence de la même manière, mais la deuxième moitié donne davantage d'informations sur le contenu du DVD. Le DVD part en duplication dans les prochains jours, c'est donc pour bientôt (mais pas de date officielle encore annoncée, la tournée du spectacle étant toujours en... tournée, difficile de donner une date précise). Mais les images vaudront le déplacement... Guaranteed! C'est toujours là: http://www.homerliwag.com/cointwo-teaser.htm S. Modifié 22 janvier 2008 par Seb Citer
Loïc FONTAINE Publié le 3 mai 2008 Publié le 3 mai 2008 Ca y est la sortie est lancée. Certains ont déjà des copies. Encore quelques jours et l'achat sera possible via son site. http://www.homerliwag.com./cointwo-teaser.htm Citer
Sébastien CLG Publié le 15 mai 2008 Auteur Publié le 15 mai 2008 (modifié) Le site est désormais ouvert, les informations (photos et descriptifs) sur C2 y sont visibles: http://www.homerliwag.com/ A noter qu'il y a eu un micro-bug sur le shopping cart, qui a surchargé les frais de port vers l'Europe... Le shopping cart est donc fermé pour l'instant, l'erreur va être corrigée sous peu, et ce trop-perçu sera remboursé à ceux qui ont déjà commandé le DVD en payant ces frais de port surévalués. S. Modifié 15 mai 2008 par Seb Citer
Benoît HUYNEN Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 j'espère pouvoir me le procurer par l'intermédiaire d'un magasin français ! Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 le site est ouvert mais impossible de passer commande Technical Difficulties. Please Stand By! Thank you! Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Dominique DUVIVIER Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 Le "Coin Two" est à la hauteur du premier. Je dirais même encore plus dévastateur que le premier, c'est dire ! Produit indispensable pour devenir un Buck Twin en pièces, sauf qu'en plus avec Homer vous accéderez au miracle...si vous n'appliquez pas seulement les gestes mais ce qui se trouve "derrière les mouvements". Bonne magie. Citer
Sébastien DEFRANCE Publié le 15 mai 2008 Publié le 15 mai 2008 Quelqu'un va t il le distribuer en france ? Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Loïc FONTAINE Publié le 16 mai 2008 Publié le 16 mai 2008 A noter qu'il y a eu un micro-bug sur le shopping cart, qui a surchargé les frais de port vers l'Europe... Le shopping cart est donc fermé pour l'instant, l'erreur va être corrigée sous peu... C'est apparemment corrigé et de nouveau opérationnel. Citer
Benoît HUYNEN Publié le 24 mai 2008 Publié le 24 mai 2008 Bon je peux pas commander directement ce DVD (problème avec la cia ) si quelqu'un en commande un est ce qu'il peut m'en prendre un comme ça en plus je partage les frais de port Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.