Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis à la recherche de feuilles adhésives d'aspect "métalisé" (de couleur bleu, rouge, or et argent) en vue de décoration de matériel de magie. Quelqu'un saurait-il si on peut trouver ca dans une boutique en ligne sur internet ? On m'avait dit que je pourrais peut être trouver çà chez Casto mais je reviens du Casto d'Agen et il n'y en avait pas. Merci d'avance.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

OK merci Michaël mais je cherche des grandes feuilles (minimum 50 cms de large sur 60 de long. Mais je vais suivre ton conseil et essayer d'aller faire une recherche sur google avec glimmer ou glitter. Merci.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

salut nirag , je suis allé cherché la doc chez retif pour etre sur et avoir la réf du produit et son prix HT avec TVA 19.60

revetement "Mistic " or 19.90 ref 76460 0.60mx2m

Revetement " Magic " or 19.90 ref 75017 0.60mx2m

idem Magic noir granulé 19.90 ref 75018 0.60mx2m

idem Magic argent 19.90 ref 75019 0.60mx2m

idem gala argent 15.90 ref 76465 1.10mx3m

idem Magic cuivré 19.90 réf 76456 0.60mx2m

idem Magic fuchsia 19.90 ref 76458 0.60mx2m

idem Mistic rouge 19.90 ref 76459 0.60mx2m

idem Magic rouge 19.90 ref 75010 0.60mx2m

idem Magic bordeau 19.90 ref 76457 0.60mx2m

leur e-mail www.retif.eu

voila pour l instant

bey

JEANNONO MAGICOS

il n y a pas de surnaturel, il y a l'homme

Le Monde est une ILLUSION. L'ART est de présenter

l'ILLUSION au Monde.

Publié le

Merci Joël. Effectivement il y en a chez CLIMAX et chez HORNECKER aussi

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...