Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

3 Choix de Wayne DOBSON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ali m’a conseille ce tour, je l’ai acheté les yeux fermés.

Je n’ai pas été déçu.

Il s’agit d’un effet de mentalisme que l’on peut retrouver chez Stephen TUCKER. Depuis que j’ai ce portefeuille cela me permet de donner ma carte de visite aux spectateurs tout en réalisant un effet magique. Ce n’est pas un effet qui révolutionne la magie, mais c’est un effet que vous pouvez avoir sur vous et qui est très commercial doublé d’une véritable incompréhension pour le spectateur.

Il existe plusieurs versions de ce portefeuille (pour ceux qui connaissent déjà la méthode).

Bonjour,

Cet effet était inclus dans la prestation de Michael WEBER lors de son passage au Double-Fond voilà un peu plus d'un an.

A noter que le tour est vendu séparément mais fait également partie d'un film consacré à Wayne DOBSON :

"Wayne Dobson Unclamped".

Modifié par Domi

Cordialement,

Dominique

Invité Cartomagie
Et au surplus le portefeuille est fabriqué par Tony CURTIS, qui fabrique les portefeuille HORWITZ, WOW portefeuille, HIMBER etc…

Effet que tu peux faire aussi avec le Seathl Assassin de Peter Nardi ...qui est d'ailleurs expliqué dans son dvd.

J'ai pour ma part un trrrrrrrrrrrrrrèèèèèsssssssssss vieux portefeuille ou l'effet était avec trois cartes de crédits empruntés.....et les explications de Charli Miller...

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...