Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume, je vous annonce qu'à mon tour, j'ai réalisé le tour de magie le plus extraordinaire !

Il s'appelle Timothée, pèse 3kg800 et quelques grammes de balle-éponge. Il mesure 51 cm.

La plus belle révélation qui soit : on sait qu'il ne va plus tarder, on l'attend, on n'y croit pas, et quand il arrive, c'est un bonheur vertigineux !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Félicitations... Et bienvenue au petit Thimothée, que le monde lui soit doux et plein de magie !

Fête : le 26 Janvier

Étymologie : Issu du grec timotheos, signifiant " celui qui honore Dieu ".

Timothée, assez fréquent durant les premiers siècles de la chrétienté, avait presque complètement disparu de l'usage en Europe lorsque les protestants anglais et américains le redécouvrirent, au XVIIe siècle. Il fut, depuis cette date, régulièrement utilisé et a connu un certain succès dans les années 1960, répandu aux États-Unis comme en Grande-Bretagne. Les Français ont adopté Timothée une dizaine d'années plus tard ; quasi inconnu jusqu'à cette époque, il semble bénéficier d'un excellent accueil. Timothée, fils d'un païen et d'une juive, fut baptisé par saint Paul en l'an 47 ; il devint plus tard son meilleur compagnon et le suivit dans beaucoup de ses missions. Après le martyre de l'apôtre en 67, il fut responsable de l'Église d'Éphèse. Il y connut à son tour le martyre en 97.

Publié le

Toutes mes félicitations :)

Très grand tour que celui-là.

Malgré la prise de temps colossale c'est du bonheur :) ........ par-contre gères bien ton sommeil car se ne sera pas facile tous les jours ;)

Bon courage au papa et à la maman

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Après avoir harcelé marchand de trucs, jai lâché l'affaire et l'ai acheté en anglais...shame (c'est de l'anglais)
    • ... Après, disons le, il peut aussi y avoir une certaine forme d'esthétique dans l'art démoniaque ! 😀 (on aime ou on aime pas mais cette esthétique particulière a souvent inspiré la période romantique par exemple)   Nous pouvons, aussi, voir ces enfers d'une manière allégorique, alchimique et symbolique : Il ne peut y avoir la lumière sans l'ombre.   Notons que toute cette imagerie infernale et démoniaque a souvent inspiré certains magiciens. 🙂   Enfin, on peut aussi avoir une vision plus psychologisante : Les véritables enfers ce sont nos enfers intérieurs ! 🙂   Sinon, je viens d'entendre une des meilleures réponses à la question "Croyez-vous en Dieu ?" ---> "Ne ramenons pas des questions aussi complexes à une réponse aussi binaire !" Juste magnifique ! 🙂
    • Bonjour, Je vends ce coffret de deux volumes. Tommy Wonder est sans doute le magicien le plus respecté dans le monde de nos jours, largement reconnu comme un maître du close-up et de la scène. Vous trouverez dans ces livres merveilleux toute une série de tours, de routines et d’essais. Il y explique également ses routines professionnelles pour le close-up. Vous trouverez des chapitres consacrés au close-up avec des cartes ou des pièces et une sélection de tours très originaux. D’autres chapitres traitent du close-up avec d’autres objets que des cartes ou des pièces et comprend de perspicaces remarques concernant les problèmes que l’on peut rencontrer lors d’un spectacle, comme par exemple comment s’approcher des tables, comment se présenter soi-même et sa routine, faut-il rester debout ou s’asseoir, comment évoluer dans un environnement bruyant, etc. Langue : Français, Traduction Richard Vollmer, Plus de 900 pages illustrées, Poids approximatif : 3,5 kg. Le premier tome des Books of Wonder s’ouvre sur un chapitre consacré à la maîtrise de l’attention (communément appelé “misdirection”) dans lequel le magicien Tommy Wonder introduit des concepts totalement originaux fondés sur son expérience professionnelle. Suivent des effets de close-up avec des cartes et des pièces, dont une description détaillée de son incroyable version de la carte folle, ainsi qu’une sélection de tours de salon. Le livre se termine avec un essai intitulé “les trois piliers de la magie” qui pourrait bien changer en profondeur la manière dont vous concevez votre magie et grâce auquel vous ferez des pas de géant dans la maîtrise de votre art. Le deuxième tome des Books of Wonder s’ouvre avec des effets de close-up utilisant d’autres accessoires que des cartes et des pièces, et des essais concernant les problèmes liés à la pratique du close-up en général (l’environnement, le bruit, le trac, les trublions, etc.), et à celle du table-hopping en particulier (comment aborder une table, comment se présenter, par quel genre de tour commencer, etc.). Le deuxième chapitre explique par le menu la routine à deux gobelets qui a rendu Tommy Wonder célèbre dans le monde entier. Le reste du livre est consacré à des routines de scène et de salon avec, entre autres, l’explication de ses extraordinaires versions de trois classiques : « La Cage éclipsée », « La Zombie », et « Les Boîtes gigognes ».   Je vends ce coffret 80€, FPI pour la France. Paiement PayPal, envoi en Colissimo.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k
×
×
  • Créer...