Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] La Grande Illusion le 051107

magic' mick

Recommended Posts

Invité lancelot

Je n'ai pas de télé depuis plus de dix ans. Et je peux vous dire que, parfois, je lis vos messages avec le désarroi de quelqu'un qui entends, par hasard, parler entre elle deux personnes, d'héroïne, de cocaïne ou de je ne sais quelle drogue, et de leur relation à cette substance comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Ou encore, de tomber dans un groupe parlant de l'avénement prochain d'une race extra-terrestre déifié comme si c'était la chose la plus normale du monde...

MAIS EXPLIQUEZ MOI DONC QUEL EST CE DIEU TELE QUE JE NE COMPRENDS PAS !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[...] l'avénement prochain d'une race extra-terrestre [...]

Il s'agit du désormais bien connu homo télésapiens :

homotelesapiensvz1.jpg

Seuls certains, comme Art-Gaël, utilisent très intelligemment ce concept :

14041655_p.jpg

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Super, ça se passera ou?

La première partie vient d'être tournée à Paris pour piéger les "peoples" et là nous commençons la seconde partie dès jeudi dans une vile dont je ne peux encore révéler le nom...Autrement je risque de me faire "flinguer" par la prod.....lol

Je peux juste vous dire que" le temps y est plus agréable qu'ici......

Pour répondre à petitbonhomme, la magie est effectivement dans l'air du temps et pas seulement en France puisque que l'on peut voir après "THEM" fleurir en Europe des concepts similaires avec un mariage magie-caméra cachée.

Je pense toujours que la formule peut être gagnante...

Et sachez que nous aimerions nous aussi que l'émission soit de meilleure facture avec des effets novateurs et complètement fous.....

alors on se bat "backstage" avec notre petit pouvoir pour se faire entendre......mais c 'est loin d'être facile..

Super, ça se passera ou?

nous commençons la seconde partie dès jeudi dans une vile dont je ne peux encore révéler le nom...Autrement je risque de me faire "flinguer" par la prod.....lol

Ce petit archipel se trouve à environ 7000 Km de la Métropole, 600 km au nord des côtes de de l’Amérique du Sud à 600 km à l’Est de la République Dominicaine et à 950 km au sud-est des Etats-Unis.

Je m’appelle la …. … ?

Super, ça se passera ou?

nous commençons la seconde partie dès jeudi dans une vile dont je ne peux encore révéler le nom...Autrement je risque de me faire "flinguer" par la prod.....lol

Ce petit archipel se trouve à environ 7000 Km de la Métropole, 600 km au nord des côtes de de l’Amérique du Sud à 600 km à l’Est de la République Dominicaine et à 950 km au sud-est des Etats-Unis.

Je m’appelle la …. … ?

C'est donc ça un secret de Polichinelle...lol

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...