Aller au contenu

[Matos] Miser's Dream Granted (Chasse aux Pièces) de Yonezo Mikame


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai bien précisé qu'il n'y était pour rien.... Je respecte énormement Lancelot mais je ne l'ai pas attendu pour être un pitre imbécile...

Dans ce cas on ne peut plus rien pour vous mdr!

A propos du Miser's dream de MC, qui le possède déja et qui pense l'acheter? bizarement ce tour m'interresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Rhôôô pô pô... On m'implique dans des jeux de mots à deux balles, on me maltraite et me villipende... on m'accuse de mauvaise influence, on me dénie le droit à l'imbécillité (avec deux "l", comme il se doit...)

Voulez-vous cesser, garnements ? Si, à mon sens, pour l'avoir testé, le matos sus-cité est de bonne qualité (puisque, ne l'oublions pas, il s'agit de chasse aux piéces, revenons aux fondamentaux) si je l'ai abandonné personnellement, c'est que le "ressort du tour" ne m'apparaissait pas élégant... Je préfére une "chasse" faite par un Bertrand loth (et, voir un autre sujet ici même, je partage les avis généralement exprimés sur "l'autre magie" de Monsieur Loth...), enfin, ce style, quoi... perso, j'en suis revenu à des basiques "chiants" et "pénibles", tels que "prises", "charges", "misdirection", en les couplant à la simplicité d'un "rêve de l'avare" d'Alexander Da Cova...

C'était juste un post (amusé, et trés second degré) pour vous rendre la monnaie de la piéce, je suis certes un imbécile, mais aprés tout... "un sot est un sot"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment ce classique, dont la plus belle version, à mon avis, est celle de Bruce ELLIOT, peuvent s’orienter vers le livre de John CARNEY, The Book of Secrets et ses DVD.

La version proposée par MIKAME a le mérite de permettre d’oublier toute technique et de ne plus penser aux charges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le présente avec un seau à champagne qui brille et des pièces qui brillent dans une autre teinte. J'ai vu ce produit il y a 2 mois sur un site américain mais la largeur des pièces m'a fait réfléchir sur leurs poids et je me pose la même question que Baboun : Est-ce qu'elle tintent assez fort pour conquiert une salle ?

J' en profite pour remercier Gérard Bakner qui m'a appris cette routine magnifique. Je l'ai peaufinée en étudiant l'excellent ouvrage de Mimosa et les K7 de D. Stone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...