Aller au contenu

[Matos] Cadre à la Carte (ou à la photo)

magic' mick

Recommended Posts

On vas peut être me reproché de posté trop de sujet sur le forum a force...

Mais j'aimerais faire l'acquisition d'un cadre pour non pas faire apparaître une carte, mais plutôt faire disparaître une photo.

J'ai regardé chez Arteco, il y en a plusieurs et a tout les prix.

Je ne sais pas quoi choisir !!!

Est t'il possible de faire disparaître la photo a vus sans mettre de foulard ???

Je précise qu'il ne faut pas qu'il soit trop lourd car le cadre sera posé sur mon guéridon volant.

Merci de votre aide par avance.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

je me souviens avoir fabriqué dans ma jeunesse un cadre comme celui ci (oui, j'etait precoce mdr ). C'etait avec un foulard, le cadre avait une ouverture vers le haut, avec un fil fil et solide noir accorché a une plaque des memes dimentions que la photo. La plaque se plaçait dans un espace entre la photo et la vitre, je metait le foulard, le retirait en meme temps que le cache, et hop apparition de la photo (je sais pas si j'ai été très clair lol).

mais pour ce qui est des cadres, ça depends de l'utilisation. Effectivement, ici je pense que c'est pour de la scene, donc, plutot du solide au cas ou il tombe

Au congrès d'Angers, j'en ai vu de toutes sortes, ca allait du petit cadre pour une carte format bridge ou Poker jusqu'au cadre très grand permettant de faire apparaitre une photo 21 par 29 voir même peut être un peu plus grand. Les prix allaient de 50,00 à 300,00 euros

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

J'ai le modèle moyen de Colin Rose, et déjà, ca pèse son poids. Alors si le guéridon est en balsa ou en polystyrène (pourquoi mettre des étoiles ? Ca s'appelle de la rétention d'information)... c'est mort !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

je ne sait pas si tu as les coordonnees de mayoral, si tu veux je te les passe en mp.

Il a ce que tu demandes, une photo dans un simple cadre photo en plexi et qui disparait a vue, sans foulard, flash! Et ou est cette photo???? va savoir!!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...