Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Système pour Flash et Nuage de Fumée


magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Consulte les bouquins d'Alpha ... Y'a tout dedans !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 solutions, soit :

- tu achetes une cartouche toute prête dont le prix va de 10 à 15 euros par flash

- tu achètes la poudre et un flash pot et tu doses toi même, ce qui revient moins cher mais qui peut être dangereux si on y connait rien.

Juste pour info, du moment que tu utilises un système de mise à feu électrique tu dois (devrais) être titulaire du certificat K4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après un livre sur le papier flash, il serait possible de crée l'effet que je recherche avec un bout de papier flash (pour le flash de lumière) et mettre dessus de la poudre a canon (pour la fumée).

Quesque vous en pensez ?

Il me semble que le livre s'appelle "la magie du papier-éclair"

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrai aller voir chez pyrofolies, et eviter de faire des essais toi meme... tu va encore peut etre te dire comme bcps de gens "roo les cons, ils y connaissent rien, c pa dangereux tfaçon..." mais on se dit ça une fois, et la fois ou ya un probleme, on regrette d'avoir pensé ça... après tu sais, mon avis....

Modifié par magicdavidmagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello @Frédéric NOWACKI, Ces routines utilisent-elles seulement les 22 arcanes majeur ou toutes les cartes?
    • Et peut-être autant de croyances... Nous, terriens sur notre petite boule, on a déjà invoqué des kirielles de créateurs. Si je joue l'antithéiste (alors que je ne suis qu'agnostique), il serait quand même curieux de trouver un "messie cosmoplanétaire" commun qui soit autre chose que les lois de la physique universelle. ...sans prendre en compte le farfelu Gilbert Bourdin et ses adeptes qui chassent « les lémuriens de Pluton » bien sûr...  Pour rappel: https://www.vanityfair.fr/pouvoir/politique/story/plongee-dans-la-secte-du-mandarom-la-cite-sainte-nichee-dans-les-montagnes-du-sud-de-la-france/13862
    • J'ai reçu le livre ainsi qu'un coffret Rider-Waite  que j'ai commandé pour compléter. Les deux forment un ensemble pour  se tourner vers une magie/mentalisme sur le thème de la voyance et du tarot. Le livre en lui-même n'est pas qu'un recueil de routines mais forme un ensemble  avec tout ce qui entoure les routines: le contexte, le boniment, la présentation et les captations vidéos de chacune de routines,  l'appli en ligne pour s'entrainer à l'une des routines. Il y a une grande cohérence, comme @Vincent HEDAN peut le proposer avec Haiku ou Pi. On est dans un univers bien particulier. Si vous recherchez un effet de cartes de plus, ça n'est probablement pas ce qu'il vous faut. Si vous recherchez à donner du sens à votre magie/mentalisme, si vous recherchez l'émotion, ce livre ouvre des portes grâce à ce support (nouveau pour moi). Personnellement, ça m'a déjà donné des idées d'adaptations avec ce support du Tarot Rider-Waite. De plus,  étoffer sa culture par de la cartomancie, ça permet à l'inverse  comme le suggère Vincent d'adapter ses  routines avec un jeu classique en reprenant certaines symboliques. Bref, je suis assez séduit en ce qui me concerne.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8199
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bertrand ROSSI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.1k
×
×
  • Créer...