Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

aprés quelques recherche pas trés convainquante je fait apel a vous.

Je recherche un système qui produise un flash de lumiere avec un nuage de fumée pour masqué une apparition de moi même pour une entrée en scène.

Merci d'avance

spider

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Consulte les bouquins d'Alpha ... Y'a tout dedans !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Non ,pour le moment j'ai rien esayer, on m'as dit de contactez pyrofolie mais imposible de trouver leur adresse mail

ICI

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Leur site est en construction, j'avais déjà regardez, il y a juste un numéro de tel, et j'ai plus de forfait pour appeler.

Donc je vais attendre, bientôt je vais a paris je passerais certainement les voir.

Mais merci quand même.

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le

Tu as 2 solutions, soit :

- tu achetes une cartouche toute prête dont le prix va de 10 à 15 euros par flash

- tu achètes la poudre et un flash pot et tu doses toi même, ce qui revient moins cher mais qui peut être dangereux si on y connait rien.

Juste pour info, du moment que tu utilises un système de mise à feu électrique tu dois (devrais) être titulaire du certificat K4.

Publié le

Alors d'après un livre sur le papier flash, il serait possible de crée l'effet que je recherche avec un bout de papier flash (pour le flash de lumière) et mettre dessus de la poudre a canon (pour la fumée).

Quesque vous en pensez ?

Il me semble que le livre s'appelle "la magie du papier-éclair"

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Publié le
Alors d'après un livre sur le papier flash, il serait possible de crée l'effet que je recherche avec un bout de papier flash (pour le flash de lumière) et mettre dessus de la poudre a canon (pour la fumée).

Quesque vous en pensez ?

Qu'il faudra ouvrir les fenêtres pour l'odeur...

Publié le (modifié)

je pense que tu devrai aller voir chez pyrofolies, et eviter de faire des essais toi meme... tu va encore peut etre te dire comme bcps de gens "roo les cons, ils y connaissent rien, c pa dangereux tfaçon..." mais on se dit ça une fois, et la fois ou ya un probleme, on regrette d'avoir pensé ça... après tu sais, mon avis....

Modifié par magicdavidmagie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le daredevil serait parfait s'il était en bicycle rider back  Bonne année !
    • Même si je manque de recul car l'acquisition est trop récente, je suis vraiment séduit par Face Off de Ron Salamangkero. Un effet de deux cartes signées, déchirées et reconstituées en ayant une moitié de chaque carte. Très fort! Mais ça représente un coût, consommable.  Vieux comme Hérode, j'ai enfin ajouté en 2025 à mon répertoire mes oeufs en latex pour créer ma routine de l'œuf et du foulard. J'ai une bonne raison de finir mes prestas avec ce tour, et ce n'est pas un hasard si il traverse les époques car l'effet est extraordinaire.    Parmi les déceptions, je citerais surtout CanTastic 2.0 de Maurizio Visconti. Je trouve la préparation vraiment laborieuse, pas fiable. Et avec un peu de réflexion, il y a tellement plus simple pour un résultat similaire. Je regrette cet achat compulsif et onéreux.    Ce n'est pas une déception, mais je suis triste que le tour Lucky Card de Mathieu Bich et Benoit Campana ne fonctionne plus depuis fin novembre 2025. Il y avait déjà eu des soucis deux ans plus tôt, mais là, j'ai cru comprendre après m'être entretenu avec les créateurs que c'était fini, que le maintien du site était trop cher et contraignant. C'est un tour (sorte d'agenda numérique) qui ne me quittait jamais, je l'adorais, on pouvait soit le présenter physiquement en sortant la carte du téléphone du spectateur, soit proposer une approche plus mentalisme.     Tu parles de Lucky card ou de privilège card ? J'ai essayé Privilège card il y a 4 semaines et il marchait encore.  Privilège card est le même tour que lucky card par les mêmes créateurs mais avec une carte rigide en plastique. Lucky card est une carte en papier je crois.   
    • " j'étais le premier d'emmener l'humour dans la magie" disait Eric. Merci....
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k
×
×
  • Créer...