Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Oui, aussi... Mais enfin bon... ça prends pas trois heures non plus, hein, alors je m'en contente... déja bien content de pouvoir parler avec vous tous que j'aime bien en quasi-instantanée...

Publié le

Ah bon ? :(

J'ai récemment installé un système d'envoi d'email à une cliente.

Mais elle ne l'a utilisé que lundi matin donc je ne vois pas pourquoi cela ralentirai.

Je vais voir avec les dév pour qu'il programme les envois la nuit à partir de 4h.

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour ! Je vous partage un nouveau spectacle qui jouera au Factorielle 52 les mercredis à 21h, à partir du 16 septembre. Pourquoi devient-on magicien ? Dans son bureau des souvenirs, Clément Nourry revit son enfance, les rêves qu’on lui a prêtés, les carrières qu’on lui a imaginées et les choix qui ont fini par s’imposer. Entre humour, magie et récit autobiographique, ce spectacle explore la manière dont se construisent nos désirs et les chemins que l’on décide ou non d’emprunter. Hâte de vous y croiser ! Mael
    • Merci, je me suis appliqué 😊
    • Globalement c'est très compliqué de trouver un portefeuille qui permet de stocker beaucoup de choses sans être trop volumineux, tout en ayant des propriétés magiques. A l'heure où presque tout est devenu virtuel (cartes de crédit, cartes de fidélité, etc...), il n'y a plus besoin d'avoir un grand portefeuille. Le smartphone se suffit à lui-même. Le portefeuille devient plus un accessoire de style comme la montre. Au vu de tes critères,  en plus du Hermes wallet conseillé par Thierry, je t'invite à jeter un coup d'oeil au Orphic + de Lewis Le Val.  Je ne l'ai jamais eu entre les mains mais je sais qu'il a eu beaucoup de succès, autant parmi les mentalistes que les magiciens.  Il permet de faire plusieurs peeks discrets (5 je crois). Il intègre une carte signée au portefeuille (avec ou sans guide) qui atterrit dans un compartiment avec fenêtre (comme le real man's wallet et le FPS wallet), sans compter une fonction "switch" un peu comme un Himber. Une méthode sans emp****ge y est décrite.  Et il comporte quelques fentes pour des cartes bancaires, cartes à jouer et billets, tout en restant fin et moderne. Je crois qu'Alexis De la Fuente l'utilise encore comme son portefeuille de tous les jours. Il ne ressemble plus à grand chose (le portefeuille, hein !), tellement il est chargé mais au moins c'est sûr que l'on peut y mettre des choses.  Tu trouveras sur le net beaucoup d'avis positifs, avec pas mal de vidéos de test/compte-rendus.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8524
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
  • Créer...