Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vous laisse découvrir...

D'autres extraits sont disponibles. Attention, c'est en anglais mais on comprends, enfin moi je n'ai pas eu de difficulté à comprendre.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est très bien, je pense avoir raté environs 60% des blagues, mais ce que j'ai compris était suffisant pour apprécier.

Je pense que le même genre de sketch en France s'attirerait les foudres des abrutis extrémistes et aussi bien que des abrutis bien pensant

Publié le

C'est surtout pour dire qu'on peut traiter tous les sujets au niveau artistique (même des sujets sensibles comme celui-là) si c'est bien fait :)

Et en plus, c'est trés drole je trouve :D

Publié le

C'est l'occasion de resouligner le talent purement technique de Jeff Dunham mais incontestablement de celui d'artiste humoriste! Je ne m'en lasse pas, un très grande intelligence pour avoir pondu un numéro comme celui-là...mais cela n'engage que moi...

Invité lancelot
Publié le
C'est surtout pour dire qu'on peut traiter tous les sujets au niveau artistique (même des sujets sensibles comme celui-là) si c'est bien fait :)

Et en plus, c'est trés drole je trouve :D

STOP IT !

I KILL YOU !!!

(pffffff.... mdr, vraiment... j'ai adoré... suis plié...)

Publié le

Il existe un version sous-titrée sur you tube mais en anglais ( et en polonais aussi :D )

• 5 weeks plus tard...
Publié le

Pareil, et le "SILENCE! OR I KILL YOU!" est une phrase que j'emploie souvent maintenant...

(et Ethan merci pour l'info de la version polonaise, j'en ai une qui va être contente à la maison ^^ )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...