Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En toute honnêteté, je n'ai pas encore eu le temps de lire la routine de notre ami Daniel. J'y cours aujourd'hui en rentrant de l'exposition (Machines Mathématiques à Maubeuge pour ceux qui sont du coin..), promis! Mais je ne doute pas qu'elle soit de qualité!

A tout à l'heure!!

Publié le
Merci de me répondre ici ca je n'ai pas accés à la virtualroom, j'avais imprimé la routine de daniel peris avant que le sujet ne soit deplacé.

Euh à vos ordres??? je ne peux pas répondre ici puisque ce n'est pas la virtual room.... :) il existe les mp aussi.....

J'ai le droit à une perm..?

Publié le

Celle de Daniel Peris va plus loin que "Le compte est bon" de Harry Lorayne.

Moi qui suis difficile, je rajouterai même que la 3ème phase de Daniel, permet, avec la présentation adéquate, d'enfoncer le clou une bonne fois pour toute!

Il a apoussé plus loin l'effet mathématique, mais rien ne vous empêche de vous approprier la présentation!

Je me suis approprié la dernière phase au niveau présentation et je peux vous assurer, en toute humilité, que j'en vois plus d'un s'arracher les cheveux, même parmi les matheux... mais comme je l'ai rappelé à la fin du CR, Lorayne comme Peris vous donnent des principes, la présentation est votre boulot...(la mienne..euh, je la garde au chaud encore un peu...niark niark..)

Enjoy!

  • 4 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Depuis mon message datant de 2014 on a plusieurs fois évoqué Chalmers et le problème difficile de la conscience. Dans la vidéo ci-après une hypothèse plus matérialiste d’Anil Seth qui présente notre cerveau comme «  une machine prédictive qui hallucine la réalité ». Alors que la littérature nous propose vingt-neuf « théories » principales sur la conscience « l’architecture prédictive » défendue par Seth serait « l’un des rares modèles à allier perception, émotion et conscience corporelle ». En savoir plus ici :  « Le mystère de la conscience (presque) percé par les scientifiques Et si, plutôt que de percevoir le monde, notre cerveau le prédisait ? Et si tout ce que l’on entendait, ressentait, voyait, n’était qu’une hallucination ? Bienvenue dans la vertigineuse théorie du neurobiologiste Anil Seth : notre cerveau ne perçoit pas le monde, il le prédit. »  
    • « Le mystère de la guerre des fourmis percé par les scientifiques.  Il y a quelques années, une fourmi de 3mm débarquait dans la savane kenyane, cette espèce invasive a chamboulé tout l’écosystème. En éliminant les fourmis locales qui défendaient les acacias, elle ouvre la voie aux éléphants et avec une réaction en cascade transforme tout le paysage de la savane. Ce qui semble n’être qu’une guerre invisible entre insectes finit par affamer les plus hauts maillons de la chaine trophique. Une invasion silencieuse, un effet domino spectaculaire, et une question : que doit-on faire lorsque l’activité humaine dérègle si profondément les équilibres du vivant ? »  
    • C'est demain et j'ai hâte de retrouver Lionel, @Bébel, @Père Alex, @Laurent DEVIN, @Emmanuel BERIOT, @Thomas BABLOT, @Adrien DE LA VAISSIERE et tous les autres présents. Ca va être une belle journée (et longue soirée ? 😉). Si ça vous tente de savourer ces instants, il reste quelques places au chaud ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conference-misdirection-2-de-lionel-gallardo-samedi-22-novembre
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8312
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre RANDRUUT (Youri)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.9k
×
×
  • Créer...