Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Copperfield - Illusion

Recommended Posts

Sortie du DVD de David Copperfield, "Illusion", en vente à la Fnac, chez Gibert Musique, etc (non Thomas, on n'édite pas mon message pour y coller des hypertextes, non Thomas, non non).

Titre: "Illusion", doublage et sous titres en français, 2h environ, TF1 vidéo.

Le DVD est à la base le best-of de 1994, avec Claudia Schiffer dans le rôle du (de la?) reporter, et diffusé sur France 3 sous une forme modifiée. Là, c'est le show complet de 1994, version américaine, qui reprend donc toutes les illusions incontournables, plus trois illusions du show de 1995, à savoir les 4 as, la maison aux fantômes et la neige... Plus quelques bonus dans la version DVD, et c'est LA que ce fut comme une révélation, comme dirait l'autre: COPPERFIELD CITE SES SOURCES! Il y a en réalité une version du même spectacle, commentée en voix-off par Copperfield, et pendant presque deux heures, il cite ses sources: "ouiiii, la c'est une illusion de machin, mais j'ai changé ça et ça, mais machin m'a aidé, et la c'est le pop-out move de Piet Forton, les mouvements de base sont de Chris Kenner mais j'ai fait une variante à la fin", etc, c'est hallucinant, il crédite les décors, les illusions, le close-up, les photos qui servent au cours des illusions, et c'est limite s'il ne parle pas de son coiffeur. Bref, plus d'excuses pour ne pas citer les sources, même Copperfield s'y met. Chris Kenner est cité à plusieurs reprises (pour la carte déchirée notamment, ce que personne ne sait et tout le monde semble croire que c'est un trucage vidéo, de toute manière), Seb est content et vous recommende donc ce DVD au prix dérisoire, ma chère Maryse, de 26 euros environ!

Seb.

[ 08 Mars 2002: Message édité par : Seb ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pas la peine d'éditer (ce que je ne pense n'avoir jamais fait sur tes messages), un reply suffira pour simplifier la vie de tous le monde :

- VHS sur la Fnac à 16,62 € (109,02)

- DVD sur la Fnac à 25,76 € (168,97 F)

- DVD sur Amazon à 25,76 € (168,97 F)

- VHS sur Amazon à 15,75 € (103,31 F) Eh oui c'est moins chez qu'à la Fnac !

cool.gif" border="0

Bises

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Ce qui est surtout sympa, c'est qu'en se balladant à la Fn*c, on peut enfin se faire plaisir en s'offrant un dvd de magie que l'on pourra (enfin) regarder en famille et faire découvrir à ses amis.

Si seulement on pouvait trouver, destiné à la famille toujours, des dvd's ou k7 de spectacles d'illusionistes d'hier et d'aujourd'hui, dans les rayons de la Fn*c...

Eternel débutant, j'ai l'impression d'avoir loupé tant de numéros extraordinaires que les voir édités, au titre de documentaires / spectacle, me comblerait.

Emmanuel A.

Oui mais une poule sophistiquée...avec un neurone en plus !

Le canard de D.C. c'est un cousin de celui de Kevin James qui perd la tête asser souvent ?

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Ce Dvd est super mal concu, honte a TF1!

Ca doit etre un des rares Dvd ou on n a pas le choix du language... c est francais ou rien ...

Pour a section commentaire de DC c est copperfield sous titre... Argh.. et moi qui choppe des boutons quand je vois des sous titrages.

Y a de l'abu de la part de TF1 Video. Ca ne leur coutait pas plus cher de laisser une sortie audio en VO, de donner le choix des langues pour les sous titrages...

Perso ca m a gache le plaisir frown.gif" border="0

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...