Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Légendes urbaines


Brunomagie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Eh oui Bruno il est vrai que la différence est appréciable.

Mais que de plaisirs que j'éprouve à me rendre dans une boutique. On n'y rencontre d'autres passionnés, on échange des idées, on y voit aussi comme chez Joker certains Samedis (les Samedis magiques de joker) des invités certes en promo (bouquins, vidéos ou autres) mais aussi très généreux en conseils et révélations.

Par exemple la dernière fois Christian Chelmann en personne quel régal non pas qu'il nous est présenté de nombreuses choses, car à part quelques exemples de tricherie poker et black jack, (3 mélanges une coupe) en début d'après midi le reste du temps ce fut surtout de longs échanges entre les quelques privilégiés présents et lui sur son approche de la bizzare magie.

Il est vrai que la veille, il avait présenté son univers bizzare à une poignée de riches amateurs et celà fut fantastique d'après les échos....

Je dis riche car pour y participer les places étaient à plus de 500 de nos bons vieux francs et limités à 25 participants (à ce prix il n'y avait que 15 présents dans la salle). Ce tarif selon Sacha de la boutique était pour amortir le déplacement de Christian.

Moralité, Chelmann est une Légende dont les tarifs ne sont pas très urbains.

Personnellement assez fan de Chelmann je mourai d'envie d'y assister, mais ayant d'autres priorités actuellement je m'en suis passé le vendredi pour le savourer gratuitement le samedi après midi.

De plus, je préfére débourser 50 Euros pour 3 conf's, 1 concours et un gala au Week-end des amis de la magie les 6 et 7 avril.

Pour en revenir à CC et à son univers :

nous qui essayons de créer des histoires plus ou moins longues et bien faites pour servir un ou plusieurs effets dans une routine, ne pensez vous pas que CC en n'arrive pas à l'inverse, c-à-d, insérer un ou plusieurs effets pour servir une belle légende avec de beaux objets ?

Je vous laisse rebondir un peu....

mais, j'ai mon idée sur le sujet et je vous en parlerai plus tard.

Magicalement

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un truc à rajouter à tout ce qu'on peut lire comme critique sur ce livre. C'est que la partie technique est loin d'être négligeable et mérite qu'on en parle. Elle n'est pas excessivement épaisse mais éclaire son concept d'"Overblitz" d'un jour nouveau. Pour ceux, comme moi, qui avait trouver le concept fumeux sur la cassette... même si les techniques prises une par une sont intéressantes, je n'avais pas réussi à lier le tout. Avec le livre, tout devient évident et effectivement assez génial.

Voilà ce que j'avais à rajouter.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de ce livre (je ne peux pas encore en parler car je l'ai juste feuilleté), je voudrais l'acheter mais je repousse tout le temps le moment. Y a til des chances qu'il y ait une rupture de stocks ou un truc du genre qui m'empeche de l'acheter plus tard ?

(je ne voudrais quand meme pas le rater avec tout ce que vous en dites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...