Aller au contenu

Une apparition bien étrange


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Invité lancelot

Bien à la mode, les pareidolies en ce moment... Zététiciens, fourbissons nos armes logiques ! Autant beau est l'enfant qui voit l'éléphant dans le nuage, autant me parait laid l'halluciné religieux qui voit une signification dans une vague ressemblance entre un toast grillé et une vierge marie...

Personellement, j'ai vu pas plus tard que ce matin le fantome d'élephantman dans le reflet d'une vitre... On a eu beau m'expliquer que, techniquement, ce genre de vitre s'appelle "miroir" en langage courant, ben moi j'y crois quand même... c'était lui j'vous dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 années plus tard...
Le 16/10/2007 à 09:35, Gérard Bakner a dit :

Certains ont vu l'image du pape Jean-Paul II dans les flammes de ce feu de camp

Feu occulte, paréidolie, trucage sous Photoshop ?... 

Je propose un néologisme pour ceux qui voient des apparitions mystico-religieuses un peu partout, les paréidolâtres !

Remarquez, toute ressemblance avec un personnage connu n'est pas sans fondement :

4a.jpg

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎16‎/‎10‎/‎2007 à 09:35, Gérard Bakner a dit :

Certains ont vu l'image du pape Jean-Paul II dans les flammes de ce feu de camp :

popefireDM1510_468x365.jpg

Coincidence ? Sûrement mais ce qui est pour le moins étrange, c'est que ce feu a été allumé en Pologne lors d'une cérémonie pour le deuxième anniversaire de sa mort !

Plus d'infos ici.

T'es sûr que c'est pas plutôt le frère d'Astro le petit robot ?

 

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...