Aller au contenu

[Matos] Costumes de Scène Professionnels

Recommended Posts

Bonjour,

Nous recherchons dans le cadre de la préparation de notre nouveau spectacle des enseignes proposants des costumes de scène type pirates, égyptien, moine, etc...

Pas de simple déguisement bon marché... des costumes pro...

Faites nous connaitre vos adresses svp...

Pour commencer, nous connaissons la boutique BARRACUDA face au métro Barbès(vers Tati)...On y trouve des costumes de scène classique (pantalon, veste habillée) avec des fioritures vraiment très sympa pour les magiciens et autres artistes... Un magasin à faire connaître si il ne l'ai pas déja... (beaucoup de cartes de visites d'artistes à l'intérieur)

Au plaisir de vous lire pour d'autres adresse sympa!...

(voir même de bonnes adresses de créateur, pourquoi pas...)

FX

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Contacte moi par mail si tu veux...

Par contre, c'est du budget, mais ca vaut le coup ;)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Je ne dirai pas mieux qu'Allan. Il existe d'autres endroits qui créent de magnifiques costumes toutes époques.

Par contre, comme je disais... faut aligner !

Mais quand on voit le résultat, c'est le pied !!!

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

allez... juste un exemple : ici

Travaillant dans la partie reconstitution historique ( Moyen age, renaissance , XVII et XVIII , 1900)( voir la photo ...c'est véritablement moi en Corsaire ) Tout dépend de ce que tu cherches : Un "Déguisement" = reconstitution imparfaite , voir assez grossière de vetements ayant existés, ou un "Costume " = fait à partir de plan d'époque et avec des tissus approchant.

Tu peux également te rapprocher des "Costumières de théatre" , des louers de costumes qui se déssaisissent de quelques pièces mais ATTENTION voir l'état de fraicheur des dits costumes .Car l'avantage dans ce cas c'est d'avoir des vetements adaptés aux tailles souhaitées , et tu sais pertinement qu'un artiste est bien lorsqu'il est bien dans son costume et non pas dans un "sac"!!!

Moi j'ai quelques costumes médiévaux à Vendre en ce moment , si cela t'interesse

Teddy... peux -tu me faire parvenir la liste des costumes que tu vends, stp ???

Merci d'avance ;)

PS : Je mets une annonce dans la rubrique emploi, ce n'est pas loin de chez toi mais je crois que tu es pris sur cette période. Toutefois... n'hésite pas à me contacter si ce n'est pas le cas.

Cordialement,

Modifié par tanhouarn

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...