Fred SILHOUETTE Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Moi, c'est l'espèce de grosse boule de Noël, dans laquelle il évoluait à un moment, que je n'ai pas trouvé tip top... Citer Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours... Fred SILHOUETTE On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot
Invité Rico's Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 J'ai retrouvé la vidéo dont je parlais précédemment... De bonnes améliorations ont été faites depuis quand même ! Citer
Invité WillQw Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 oauis, n'empeche que ca tue !!! Citer
ludovic Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 d'un effet dont Copperfield a eu longtemps l'exclusivité. Je croyais que cette exclus était valable à vie, ce qui m'avait gêné à l'époque et avait fait l'objet d'un débat sur ce forum. Je devrais pouvoir retrouver le post. La version de DC est effectivement l'invention de Steve Fearson. La version imaginée par Marvey me plait moins car elle donne un indice que ne procure pas la version d'origine (même s'il s'agit d'une adaptation). Qui veut trop prouver... Bref je trouve qu'il en fait trop et que ça gache un peu cette petite merveille d'illusion. A propos, je me demande s'il ne s'agit pas d'un vieux truc de clown génialement remasterisé... Citer Effets spéciaux pour le spectacle
ludovic Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Thread retrouvé. ça avait chauffé dur à l'époque, discution passionnée et passionnante. Citer Effets spéciaux pour le spectacle
Invité Ethan Publié le 11 octobre 2007 Publié le 11 octobre 2007 Il y a de l'idée (trés bonne même) dans la version de Marvey même si c'est vrai il aurait pû éviter de faire faire a la GI un tour sur elle même à moins de faire en sorte que le black art fontionne réellement en tant que tel Moi, c'est l'espèce de grosse boule de Noël, dans laquelle il évoluait à un moment, que je n'ai pas trouvé tip top... c'est vrai y a mieux, mais c'est plus cher!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.