Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

De retour du Monte Carlo Magic STARS, que vous dire, sinon d’avoir apprécié l’intervention de NORBERT FERRE, et les conférenciers.

Il y avait :

- SANDERS, avec son interlace notamment (effet dévastateur). Ici le principe est simple, mais la mise en œuvre est magnifiquement réalisée.

- TABARY, même si j’ai travaillé ses routines de cordes, le voir exécuter ces dernières cela était passionnant pour l’amoureux de la Magie que je suis,

- Ali NOUIRA, là, chapeau. Ali est marchand de tours, Conférencier et il a même fait un show de close up au restaurant du Palace. Je dois dire que son utilisation du Jeu AL KORAN avec le WOW portefeuille était bluffante. Egalement ses cartes au poches sans empalmage.

Je pense qu’il s’agit là d’un véritable congrès avec des Conférenciers qui ont le temps d’expliquer et de faire de la magie contrairement à d’autres congrès où seulement une heure est donnée.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Zakary BELAMY
Publié le

Dommage de réduire les Magic Stars 2007 à Norbert Ferré, Ali Nouira, Richard Sanders et Francis Tabary. La vraie vedette, c'est bien les festival avec les 10 artistes et la baguette d'or remportée par David Souza.

Je ne vous parlerai pas de l'inadmissible baguette d'argent qui à remporté plus de sifflets que d'applaudissements. Cela à semble t-il fait un petit scandale pour des raisons que je n'exposerai pas sur ce forum. Quelqu'un le fera sans doute mieux que moi.

Publié le

En effet il faut savoir que dans le Jury se trouvait le président chinois de la prochaine Fism!!, avec également: Marie anne Chazel, Henri Jean Servat, M.Piaget, Jean Pierre Foulcaut.

Les candidats : Xu Feng Mei,Yan Rouven, Jérome Hefeinstein, Latko, David Sousa,et Forian Zimmer.

Baguette d'or : David Sousa

Baguette d'argent : Xu Feng Mei,

Prix du jury junior : Yan Rouven

Prix de la SBM : Latko

Réginald

Publié le

- Ali NOUIRA, là, chapeau. Ali est marchand de tours, Conférencier et il a même fait un show de close up au restaurant du Palace. Je dois dire que son utilisation du Jeu AL KORAN avec le WOW portefeuille était bluffante. Egalement ses cartes au poches sans empalmage.

Pas étonnant avec tout le talent qu'il a... et en plus il est sympa :crazy:

Invité Zakary BELAMY
Publié le

J'ai échangé quelques mots avec Ali à Monte-Carlo aux Magic Stars et il m'a laissé une excellente impression. Je n'ai hélas pas vu sa fameuse routine. Ca sera pour la prochaine fois.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...