Aller au contenu

[Matos] Torche en Rose : remplacement le bout

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter une torche en rose il y a maintenant quelque temps et ce qui sert de torche et bien a force de brûler rétrécit et ne tient donc plus la rose une fois en place.

J'aimerais remplacer le bout de la torche mais je ne sais pas avec quoi, si vous avez des idée ou si cela vous est déjà arrivé j'aimerais savoir comment vous avez fait.

Merci d'avance

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De la mèche que mettent les jongleurs sur leurs torches et autres objet pour jongler avec le feu.

Il y en a de toutes les tailles et de toutes les épaisseurs.

Tu en trouveras dans n'importe-quel magasin de jonglerie...

Sinon, en dépannage, tu peux toujours mettre un peu de coton. Mais ca crame vite.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J utilisais cette effet dans mon ancien numero d oiseaux pour produire une colombe au lancer.

Transformation de la torche en rose puis rose a la bouche (pour le romantisme) puis en la reprenant je faisais semblant de me piquer donc vengeance je casser la tete de la rose puis la lancer et donc la, transformation en colombe.

Tout ca pour te dire d aller dans un magasin de bricolage ou de jardinage et d acheter un rouleaux de cordeaux en coton ( qui sert pour semer les poireaux lol) puis ensuite va chez Decathlon et achete des rayons de veloet non le rayon de velo et voila le tours est joué, il te suffit d entourer un bout de cordelette autour du rayon de velo puis d y reglisser la rose et les feuilles...........

PS: n oublie de mettre de l essence lol

Magicalement

Stefan

N' oublions jamais la grande difference entre le Savoir et le Savoir Faire.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...