Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Changement d'adresse pour l'Escarboucle


martigue

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Suite à des petits problèmes d'hébergement, l'Escaboucle a déménagé.

La prochaine mise à jour arrive très prochainement (avec des nouveaux tours, le compte-rendu du fabuleux week-end du CAMP, des nouvelles rubriques,...)

Très cordialement l'Escarboucle

[ 07 Mars 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai passé une super journée le dimanche avec la conf de Norbert Ferre. Je n'ai malheureusement pas assisté au samedi (c'était complet), mais je n'ai pas regretté le déplacement, aussi bien pour l'ambiance très sympathique qui s'est dégagée, ainsi que les rencontres agréables que j'y ai faites. Merci pour tout !

A noter le niveau de cartomagiede B. Bilis...Impressionnant. Il est resté un bon moment à côté de nous à nous faire des trucs hallucinant.

A l'année prochaine.

Est-ce qu'une vidéo va être dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton très sympathique message... Le côté convival de nos week-end est une priorité pour nous, ça fait plaisir de voir des personnes qui l'apprécie !... (en plus de la super magie qui s'y déroule !... ;-))

En ce qui concerne la vidéo, il est plus que probable qu'il va y avoir quelque chose... On fait un peu attendre parce l'on veut faire les choses bien !...

Mais tu seras prévenu, ne t'inquiète pas...

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...