Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un Univers qui donne une profondeur et un sérieux au Mystère.

Une sobriété pure et simple et néanmoins emplie de sensations riches et directes.

Un univers bien personnel oscillant aussi entre le N&B des coulisses Music hall & Olympia d'antan et le velours étrange de la patte de David Lynch...

J'aime aussi la photo autoportrait: celle du pantalon rouge que tu évoquais et qui s'en va brûler les planches...et les couloirs.

Merci de ta vision et de ton partage.

Et surtout bravo à toi.

Husky

Ps1: Julien, je passe encore derrière toi, c'est fou ça...

Ps2: Anne, tiens toi qui aime le rouge, j'en profite pour te conseiller de cliquer sur le premier lien ci-dessous dans la signature, pour la couleur tout autant que le reste, ça peut te plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour le site du congrès avec "l'après"

il me reste encore pas mal de choses à mettre, mais il y a déja des choses sympas

(photos d'Anne-Laure, de Vax (merci à lui), quelques articles, les gazettes au complet)

Si vous voulez participer en m'envoyant des articles, photos, video, audio, compte-rendu, remarques, critiques, injures,

n'hésitez pas et envoyez moi tout cela à [email protected]

http://www.magie-angers.com/angers2007/menu_accueil/index.php

Thomas, David (Ethan), Zakary, Julien (David), Tanhouarn, Lancelot, Nirag, Vayron, Marif, me permettez-vous de reprendre vos textes dans cette conversation pour les mettre sur le site du congrès ? ce serait dommage que cela se perde dans le limbes du forum... dites moi...

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je suis d'accord si tu veux reprendre une partie de mon délirium à condition de corriger (s-v-p: enlever les "t" là où ils ne doivent pas être: "j'ai ri " eh oui, dans l'enthousiasme, j'ai fait des erreurs d'orthographe, :sick: )

Merci pour ton travail

Cordialement Marie-F

Modifié par Marif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, David (Ethan), Zakary, Julien (David), Tanhouarn, Lancelot, Nirag, Vayron, Marif, me permettez-vous de reprendre vos textes dans cette conversation pour les mettre sur le site du congrès ? ce serait dommage que cela se perde dans le limbes du forum... dites moi...
Je ne partage pas cette vision de la chose.

Un article est dans la partie CR du site et il pointe vers ce sujet et les photos de la galerie !

Perso, quand je recherche des infos sur un événement passé, j'utilise le moteur de recheche du site ou vais dans partie CR et en général (out le temps), je trouve les infos ! :)

Je ne suis pas convaincu que les internautes aillent sur le site des événements passés (ma réflexion ne se limite nullement à la magie mais à l'ensemble des événements organisés dans le monde).

Plutôt que de récupérer 23 pages de textes, je te recommande de mettre un lien !

En plus, les gens pourront réagir et ajouter leur pierre à l'édifice ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas, le but,n'est certainement pas de récupérer les 23 pages de texte ou de pirater sauvagement VM !!!

Bien sur que je vais mettre un lien vers ce thread dans VM depuis le sie d'angers.

Mais j'aurais juste voulu mettre les CR (ceux qui aiment, ceux qui n'aiment pas, enfin les cr) directement. Le tout, pour éviter de devoir lire plus de 20 pages dont toutes les interventions ne sont pas forcément des plus intéressantes! bref, trier les choses à valeur ajoutée.

Je ne suis pas convaincu que les internautes aillent lire la totalité des 23 pages actuellement dans ce fil pour lire les différents compte-rendus et je trouve cela un peu dommage

Mais je comprend aussi ta position :)

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Guillaume, en ce qui me concerne, mes élucubrations sont libres de droit et éventuellement disponibles pour une Anthologie de la Crétinerie... Mais étant donné que j'ai l'outrecuidanse de diffuser mes balbutiements et autres borborygmes par le biais de VM, je m'en remettrai à l'avis et à la décision de Thomas.

Lancelot, newbie (comme Jamel)

(si : c'est Jo Cocker qui le chante : newbie est Jamel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur Virtual, et je tiens à apporter quelques précisions concernant mes tournages vidéo :

- je te rappelle qu'un jeu de vidéo de tous les congrès de magie , que j'ai pu filmer depuis plus de 20 ans est disponible à la FFAP, et que tous mes tournages permettenr , entre autre, de vérifier l'authenticité des numéros réalisés, par certains artistes, qui sont loin d'être de vrais créatifs, et qui se contentent de plagier, voire de copier intègralement, les numéros et les effets déjà existants...

Par ailleurs, au niveau des tournages, en dehors de la FFAP, d'autres organismes et d'autres manifestations comme IBS, les MANDRAKE D'OR, LE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MAGIE, LE FESTIVAL DE MERIBEL, DE FORGES LES EAUX...me font confiance, car je suis avant tout collectionneur,et que je représente la mèmoire visuelle des magiciens.Il n'y a derrière cela aucune intention possessive ou mercantile, seulement une passion qui dure depuis plus de 20 ans, de l'Art Magique, des magiciens et du spectacle en général.

Salut Fraternel.

xavier HODGES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des millions de personnes peuvent être persuadées d'avoir raison et pourtant être dans l'erreur. La multiplication des témoignages peut pousser à creuser la question dans le sens des témoignages certes ; mais ça n'en fait pas une démonstration scientifique et encore moins une preuve. Et puis je pense que la source d'une information est importante. Je vais par exemple donner davantage de crédit au journal du CNRS qu'au journal de Mickey (même si j'aime également le journal de Mickey). Si des observatoires ou centres de recherche de plusieurs pays aussi divers que la Chine, les États Unis ou l'Allemagne avaient un discours concordant, j'y accorderais davantage de crédit que : "des milliers de témoignages concordants" Maintenant pour ce qui concerne les implants extraterrestres Je suis sidéré de voir circuler ce type d'intox ! On dirait un titre du Gorafi tellement ça me parait lunaire. Pour le coup je pense qu'on sait prouver scientifiquement que nous ne sommes pas surveillés... En tout cas pas depuis l'intérieur de notre système solaire. De tout ce que j'ai pu lire ou voir, il semble impossible qu'on soit un jour visité par une civilisation extraterrestre dû principalement aux distances... Chui pas sûr mais je crois que Voyager atteindra le nuage d'Oort dans plus de 20.000 ans ? C'est à dire uniquement les limites de notre système solaire... Comme dirait Bigard : "Bon, admettons..." : Posséder une telle technologie pour venir jusqu'à nous, sans se faire détecter qui plus est ! Pour nous mettre un implant dans l'oreille ?! Loi de Brandolini Jean-Marc Jancovici : « Quand vous avez un temps égal pour quelqu'un qui dit quelque chose d'inexact et quelqu'un qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact, c'est toujours au détriment de la personne qui essaye d'expliquer pourquoi c'est inexact : Parce qu'il faut 10 secondes pour dire une bêtise. Et il faut en général plusieurs minutes pour expliquer pourquoi c'est une bêtise. » https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Brandolini
    • Bonjour @Thomas tu penses à mettre en ligne ton petit feuillet VM pour que l'on puisse se reconnaitre Bonne journée Philippe
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k

×
×
  • Créer...