Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui 2009 sera une année Morbillanaise.

Nous connaissons les avntages et les inconvenients de Vannes nous sommes en pourparlé avec Lorient.

Réponse définitive l'année prochaine à Aix (avez-vous réservé ? Si non DEPECHEZ-VOUS !)

P.S. : Merci Guillaume.

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Invité lancelot
Publié le
je fairais hotel !!!

En matiére d'hotel, faudrai demander à Jules, plutôt... ;)

Publié le (modifié)

Hier au JT de JP Pernault, il y avait un reportage sur Jeannie Longo, j'ai tout de suite pensez a vous/toi Lancelot ;)

Modifié par Ethan
Publié le

Merci beaucoup Guillaume pour ce CR background excellent et qui donne bien le rythme.

Et vu la longueur (on va pas s'en plaindre) de celui-ci, à priori tu n'avais pas encore complètement ta dose de big gros boulot, tu avais eu l'avant et le pendant, il te fallait l'après. ;)

Tanhouarn, no problem, un de ces quatre peut-être qui sait. ;)

Publié le

A propos de vidéo Guillaume, félicitations pour la vidéo gag de la fin, qui était à mourir de rire ! mdr

Et félicitations aussi, en passant, à Peter (acteur dans ce film) qui a su ne pas se prendre trop au sérieux ! ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...