Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Oreille D'Lite dans des objet de farces et attrapes

magic' mick

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bof... c'est aussi inquiétant que de voir des têtes aux sabres en vente chez le marchand de jouet ou des FP dans Pif Gadget. Nous sommes simplement ici dans la démocratisation de la magie.

Et puis au moins, des étudiants sans le sou peuvent ainsi faire des spectacles comme des professionnels... euh... des ringards... à moindre coût (coup (s) ?).

A 3 ans, on joue à la marchande.

A 10 ans, on joue au docteur.

A 15 ans, on joue au magicien...

Bref... des d'lites en vente sur amazon ? Pas la peine d'en faire un cheval (mouarrrrrrrrfffff*)... ça ne changera rien. Pour ma part, je ne m'inquiète pas.

Si inquiétude tu as, c'est que questions à te poser il y a...

"Lao Tseu l'a dit, il faut trouver la voie... Moi je l'ai trouvé !!! Je vais donc vous couper la tête, ensuite vous connaitrez la vérité !!! "

(Source : Tintin & Le lotus bleu)

* comprenne qui pourra.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Ouais mais bon c'est pas normal de trouvez ce genre de chose dans des magasins qui ne sont pas spécialement prévus pour cela.

J'imagine bien un magicien qui fait un spectacle et a un moment il fait un numéro de d'lite comme notre ami Éric antoine par exemple, et que à la sortie une personne vient le voir et lui dise,

"j'ai bien aimé votre spectacle, et les oreilles lumineuse c'est un super gag, j'en est acheter une paire a 10 euro dans un magasin de farce et attrape"

bientôt on trouvera aussi dans c'est magasin des illusions comme la femme coupé en deux ou la femme zig zag car si on y réfléchie bien c'est un peu une farce aussi ...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Ben... c'est déjà le cas avec la tête aux sabres, mon petit spider. Et estampillée Dani Larant, en plus.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Pour information, sachez qu'aux Etats-Unis, ils vendent les d'lites dans les galeries marchandes un peu partout. Ils installent des stands dans les allées avec que des d'lites et une ou deux personnes à faire des démos. J'ai rencontré Rocco aux Etats Unis et il m'a expliqué qu'il se vend environ 10 000 d'lites chaque mois. Ca doit être un des tours les plus vendus au grand publique dans l'histoire de la magie!??

Bon ok, on zappe le sujet.

Mais faudrais savoir, vous critiquez les "magicos vendeurs" dans les galerie marchande des supermarché quand ils vendent les tours automatique et pour des objets de magie trouvez dans des magasin de farce et attrape c'est normal...

Bon bah je vais acheter un magasin de farce et attrape, et vendre que des tour de magie et peu de farce et pendant les fête de Noël allez vendre des oreille d'lite en tant que clignotant pour piéton et des FP pour faire des doigt coupé :):):)

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...