Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

argh! voila on a une idee, on se dit cool, c est super, c est original mais c est etonnant que personne ai eu l idee avant et ben si, la piece de 2 euros qui se separe en 2, le centre et l anneau, c est fait!!! grrrr, c etait trop evident, je le savais...

www.markleveridge.co.uk

enfin bon la c est des livres...vous savez si une version euro est sorti?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est beaucoup plus vieux que ça... J'ai lu cette idée dans un vieux catalogue de Hornecker (tour vendu par Proust), avec une nouvelle pièce de 10F (à l'époque où les petites pièces venaient de sortir). Il y a avait deux versions: soit la partie centrale se déboitait et tombait sur la table, soit elle se déboitait en partie afin de pivoter au centre de l'anneau qu'il y avait autour, façon girouette. C'était fun... Mais je ne suis pas sûr que Proust souhaite les ressortir en Euros. Par contre, il a déjà une sacrée gamme d'Euros truqués.

Seb.

Publié le

ben pour la pièce qui fait la "girouette" c'est déjà dans le commerce...

Je l'ai vu à Lyon lors d'un passge il y a quelques jours.

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Je pense que les initiateurs de ce post avaient ça en tête, mais juste pour le cas ou d'aucuns seraient à la recherche de sources:

avec une pièce de deux euros évidée on peut s'inspirer d'une routine Karate-com de Nourdine paru en juillet 1999 dans Imagik( la routine est décrite comme une variante de la pièce karaté de david Roth et un anchainement de l'effet du doigt coupé). La routine est décrite avec une pièce de francs trouée au milieu. Je trouve que faire suater le centre d'une pièce de 2 euros à un coté plus "rationnel" et peut doner moins l'impression d'un gimmick...

mais moi et les pièces cela fait deux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...