Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Quelqu'un a-t-il acquis cette boîte : Boîte Top impact.

Qu'en pensez vous ?

14 € pour autant d'effets. Est-ce une généralisation du principe radio ?

Merci pour vos réponses.

Phil

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personne ne répond alors je me tiens compagnie tout seul.

Bouh ... :(

Ca ne doit pas être terrible alors cette boite

Allez a+

phil le solitaire

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

Publié le

A mon humble avis, c'est un mélange de svengali et du principe du jeu invisible (ou plutôt le jeu nudiste si je ne me trompe pas), qu'on retrouve avec le "Mirage Deck", avec en plus le dos des cartes différents... Ca peut être marrant, mais a les mêmes contraintes qu'un jeu radio ou invisible (non examinable), de plus ce ne sont pas des Bicycles, ce qui peut poser problème selon ce que tu utilises... (des Tally-Ho d'ailleurs si je ne m'abuse!).

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Publié le

Tally-ho = bicycle mais pas rider back :). c'est ce que tu voulais dire je suppose.

Par contre je ne vois pas la différence entre le mirage deck et le jeu radio. Déjà que le radio il faut être prudent alors ave une usine à gaz comme celui là c'est encore plus délicat.

A+

Phil

(Henri Frédéric Amiel)

Publié le

C'est effectivement ce que je voulais dire :)

et je pense que je me mélange un peu tous les noms, je crois en effet que le mirage c'est un radio, si le radio est bien un mélange des principes du svengali et du jeu invisible...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...