Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

mentalisme a la tv

Guillaume BOULIER

Recommended Posts

juste pour info, il y a eu à l'instant un tour de mentalisme sur M6 ds normal paranormal,je vous donnerais le nom du magicien demain, quand je regarderais l'enregistrement... juste une divnation de premier mot d'un page... mouais, on regreterra le manque de boniment du type (un poil "engoncé" à mon goût), mais il a assuré!!! Un petit bémol,le présentateur a resumer la divination à un "truc"... au moment où je vous ecris ya Pascal de Clermont... @+ Guillaume

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de voir l'émission (redif du 17/02). J'ai trouvé que Gwen Aduh à fait un très bon book test et je ne vois pas en quoi il était "engoncé"... C'est vrai qu'il a peu parlé, mais lorsqu'un animateur télé, qui est là par définition pour se mettre en valeur en se servant des invités, coupe la parole des intervenants, cela reste difficile. N'oublions pas non plus que nous voyons la version de l'émission après montage...

Reste qu'il a aussi effectué un autre effet que vous semblez avoir oublié : la divination d'un dessin placé par un huissier sous enveloppe cachetée. Précisons aussi qu'un soit disant "vrai médium" avait quand à lui échoué à cette expérience.

Bref, j'ai été bluffé par ce second effet dans la mesure où les conditions annoncées par l'animateur sont exactes bien sûr.

Je ne crois pas qu'il s'agisse de la version "adaptée" (pour rester poli) du M.O.A.B., car je n'ai pas reconnu les livres que les invités ont eu en main. La version françisée est un format de poche avec couverture dessinée sur fond noir, alors que les bouquins utilisés étaient plus grands et à couverture rigide. L'animateur à précisé que les livres avaient été fournis par la production. Othello qui semble être au courant pourra peut-être confirmer...

Cela reste quoi qu'il en soit une très bonne prestation.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...